Pourquoi les pompiers se font agresser en banlieue ?
Le 26 avril 2023 à 07:07:19 :
Le 26 avril 2023 à 07:05:20 :
Représentation de l'état français contre ces populations insurgées sont plus ou moins en guerre ouverte.Les pompiers sont gentils
et les routiers ?
Le 26 avril 2023 à 07:05:20 :
Représentation de l'état français contre ces populations insurgées sont plus ou moins en guerre ouverte.
Représentation des français, pas de l'état
Ce sont les jeunes avec 2 de QI quand on leur demande ils pensent que ce sont des flics.
Ayaaaa mais comment tu fais pour avoir un compte niveau 9 en dérapant autant khey
le talent Crayon le talent Vraoum !!!
edit : mais en soit, je ne cite personne, je n'insulte personne, je ne cible pas d'ethnie ou de catégorie particulière.
alors certes mon message est moqueur, mais pour l'instant (ça peut changer dans les années à venir ) toujours légal
LeBardeEstLa
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 8
26 avril 2023 à 07:42:20
Ils confondent pompier et policier, faut pas chercher plus loin.
Ce sont les jeunes avec 2 de QI quand on leur demande ils pensent que ce sont des flics.
Le 26 avril 2023 à 07:43:53 :
Ayaaaa mais comment tu fais pour avoir un compte niveau 9 en dérapant autant khey
le talent Crayon le talent Vraoum !!!
edit : mais en soit, je ne cite personne, je n'insulte personne, je ne cible pas d'ethnie ou de catégorie particulière.
alors certes mon message est moqueur, mais pour l'instant (ça peut changer dans les années à venir ) toujours légal
Le 26 avril 2023 à 07:58:04 :
Le 26 avril 2023 à 07:07:32 :
ouh ouh
l'état français est systémiquement raciste
alors je caillasse les pompiers ouh ouhet encore j'ai poussé le raisonnement plus loin que leur QI moyen
Oui je pense qu'il n'y a pas de raison
Ce sont juste des singes qui ont besoin de détruire
personne va y croire parce qu'ici vous avez des comportements de primates dès qu'on parle des banlieues mais pas grave
personne je dis bien personne en banlieue n'a idée de caillasser les pompiers (les flics oui par contre)
ceux qui font ça sont les mêmes black blocs qu'on envoie casser dans les manifs
j'ai vu de mes yeux en 2021 (dans un quartier d'Avignon pour être exact) une dizaine de mecs qu'on avait JAMAIS VUS dans le quartier faire ça, et bien sûr un article l'heure d'après (un article déjà tout prêt à 1h du matin vifs les journalistes )
Données du topic
- Auteur
- JojoLeZinzin3
- Date de création
- 26 avril 2023 à 07:04:21
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53