Le fils de Cristiano Ronaldo et sa belle mère
Le 22 mai 2023 à 23:07:25 :
Elle est fade , un clone de 420003 autres, surmaquilee et surement teubee. Quest ce quon sen branle de cette pute.
De toutes façons je suis sûr qu'elle rêve de baiser rulianos69 du forum blabla 18-25 de jeuxvideo.com
Le 22 mai 2023 à 23:13:45 :
Ta mère t'as déjà fait un calin en nuisette sur le canapé devant un film, toi ?
justement, ce n'est pas sa mère
Frimer à l'école le lendemain
Le 23 mai 2023 à 20:43:04 :
S'enfermer dans la salle de bain pour renifler les culottes sales de georgina
Frimer à l'école le lendemain
en voler une (on pourra toujours accuser la femme de ménage d'avoir mal fait son travail)
spermer dessus toutes les heures en la reniflant
Le 23 mai 2023 à 20:47:59 :
Le gamin va, grâce à la notoriété de son père et le pognon, choper 100% de 10/10 toute sa vie, sa belle-mère c'est la normalité pour lui
Ben rien que le fait de savoir que c'est la femme de ton père et qu'il couche avec suffit à ne pas te rendre sexuellement attiré par elle, c'est aussi simple que ça
Je me verrais pas bander sur la femme de mon père, en sachant justement qu'elle se tape mon père, ça la rend d'office imbaisable pour moi
[14:48:26] <RealAyoub>
Ben rien que le fait de savoir que c'est la femme de ton père et qu'il couche avec suffit à ne pas te rendre sexuellement attiré par elle, c'est aussi simple que çaJe me verrais pas bander sur la femme de mon père, en sachant justement qu'elle se tape mon père, ça la rend d'office imbaisable pour moi
Données du topic
- Auteur
- CIiveRosfieId
- Date de création
- 26 avril 2023 à 06:35:16
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 49