Topic de Chakrasexuel :

Je réclame la peine de mort

  • 1
Bordel de merde , tu touches un gosse et couic , rien de plus rien de moins . Que ce soit sexuellement ou non :pf:
Pays de fous .
la loi du talion c'est fini
Gneugneu camisole chimique pour les violeurs ..
Ca rapporte plus à bite pharma qu'une dose létale c'est ça ?

Le 26 avril 2023 à 22:10:02 :
la loi du talion c'est fini

C'est pas une histoire de talion c'est une histoire de raison khey .

Le 26 avril 2023 à 22:11:08 :

Le 26 avril 2023 à 22:10:02 :
la loi du talion c'est fini

C'est pas une histoire de talion c'est une histoire de raison khey .

Décalogue : tu ne tueras point

Le 26 avril 2023 à 22:11:47 :
resumax je dormais

Le jeune de 15 ans qui a buté une gamine de 5 ans sous couvert de problèmes psy et qui ne fera pas 10 ans en taule .

Le 26 avril 2023 à 22:11:47 :

Le 26 avril 2023 à 22:11:08 :

Le 26 avril 2023 à 22:10:02 :
la loi du talion c'est fini

C'est pas une histoire de talion c'est une histoire de raison khey .

Décalogue : tu ne tueras point

Tu ne pratiquera pas l'usure :o)) next

On est d'accord sur le point du pourquoi sûrement étroitement lié à l'intérêt de vendre plusieurs doses de tranquillisants plutôt qu'une seule letale :question:
Il mérite d'être torturé, mais ce pays est géré par des traitres

Le 26 avril 2023 à 22:09:18 :
Bordel de merde , tu touches un gosse et couic , rien de plus rien de moins . Que ce soit sexuellement ou non :pf:
Pays de fous .

Je suis pas spécialement pour perso.
Beaucoup p*d*s étaient des victimes eux-même.
La prison à vie est parfois pire que la mort.

Retenez une chose : tant que la liberté durera la peine de mort de ne sera jamais rétablie.

Le 26 avril 2023 à 22:18:43 :

Le 26 avril 2023 à 22:09:18 :
Bordel de merde , tu touches un gosse et couic , rien de plus rien de moins . Que ce soit sexuellement ou non :pf:
Pays de fous .

Je suis pas spécialement pour perso.
Beaucoup p*d*s étaient des victimes eux-même.
La prison à vie est parfois pire que la mort.

La prison à vie ça a un coût pas super intéressant pour ceux qui n'ont rien demandés et payent pour ça, et ça n'existe pas en France :(

La castration chimique à la limite oui avec une obligation de travail forcé dans un lieu semi clos à la limite .

Le 26 avril 2023 à 22:21:56 :
Retenez une chose : tant que la liberté durera la peine de mort de ne sera jamais rétablie.

Je ne suis pas certain que ce soit si liberticide selon les degrés de condamnations :(
Après oui garder la liberté de commettre un meurtre contre 15 ans de temps SI tu te fais chopper c'est sûrement bien plus intéressant , au final suffit juste de ne pas se faire pincer :)

Le 26 avril 2023 à 22:27:39 Chakrasexuel a écrit :

Le 26 avril 2023 à 22:21:56 :
Retenez une chose : tant que la liberté durera la peine de mort de ne sera jamais rétablie.

Je ne suis pas certain que ce soit si liberticide selon les degrés de condamnations :(
Après oui garder la liberté de commettre un meurtre contre 15 ans de temps SI tu te fais chopper c'est sûrement bien plus intéressant , au final suffit juste de ne pas se faire pincer :)

Je suis favorable à davantage axer la prison sur la réinsertion et l'aménagement de peine, et en finir sur la « peine de vie » comme aime le rappeler Badinter à propos de la réclusion criminelle à perpétuité.

  • 1

Données du topic

Auteur
Chakrasexuel
Date de création
26 avril 2023 à 22:09:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 303