Bordel je crois que je suis dans la pire période
SuppriméLe 20 avril 2023 à 01:07:32 :
Tu veux te faire bien baiser par un fier étalon
Flemme, je préfère un moment avec les bons copains qu'avec un gars random pour ça.
Le 20 avril 2023 à 01:06:14 :
Le 20 avril 2023 à 01:04:57 :
Concrètement, t'es en chemin pour devenir une toxico ?je crois que c'est le moment où la phase de "test" est bien passé. Soit j'arrête soit je tombe
Tu te mets des races en solo depuis le début, ou t'es pas très bien entourée ?
Le 20 avril 2023 à 01:10:46 :
Le 20 avril 2023 à 01:06:14 :
Le 20 avril 2023 à 01:04:57 :
Concrètement, t'es en chemin pour devenir une toxico ?je crois que c'est le moment où la phase de "test" est bien passé. Soit j'arrête soit je tombe
Tu te mets des races en solo depuis le début, ou t'es pas très bien entourée ?
Non j'ai commencé les tazs avec les copains en petite doses, puis le cercle d'amis c'est élargis, les soirées plus folles et régulières. D'autres substances sont apparues aussi. Là c'est parce que j'ai commencé avec un pote en fin d'aprem, mais j'ai abusé sur les doses et je continues. L'alcool j'ai commencé avec mon ex puis je me mettais des races toutes seules après.
Arrête ces connerie ou limite toi à fond et réduit, avec de la discipline ça ira mieux
J'ai une connaissance qui est morte d'une OD il y'a un mois, ma meilleure amis qui est devenu alcoholique et qui a ruinée ça vie a cause de ça, et mon meilleur pote qui cumule les deux et c'estpas toujours beau à voir...
Franchement je te connais pas mais je te conseil de freiner un peu tant qu'il est encore temps, avant que tu regrettes pour de vrais, parceque il y'en peu qui arrivent à s'en sortir après..
Le 20 avril 2023 à 01:13:17 :
Le 20 avril 2023 à 01:01:58 :
Si ta vie est aussi chiante à vivre qu'à lire tu es effectivement dans ta pire periodeayaoooooooo
je viens de lires les 3 premiers msg et j’ai toujours pas compris le sens d’une seul phrase
Parce que t'as crus qu'une meuf ici avait quelque chose de concret ou d'intéressant à dire?
Le 20 avril 2023 à 01:15:31 :
Arrête ces connerie ou limite toi à fond et réduit, avec de la discipline ça ira mieuxJ'ai une connaissance qui est morte d'une OD il y'a un mois, ma meilleure amis qui est devenu alcoholique et qui a ruinée ça vie a cause de ça, et mon meilleur pote qui cumule les deux et c'estpas toujours beau à voir...
Franchement je te connais pas mais je te conseil de freiner un peu tant qu'il est encore temps, avant que tu regrettes pour de vrais, parceque il y'en peu qui arrivent à s'en sortir après..
Le 20 avril 2023 à 01:16:37 :
Le 20 avril 2023 à 01:13:17 :
Le 20 avril 2023 à 01:01:58 :
Si ta vie est aussi chiante à vivre qu'à lire tu es effectivement dans ta pire periodeayaoooooooo
je viens de lires les 3 premiers msg et j’ai toujours pas compris le sens d’une seul phraseParce que t'as crus qu'une meuf ici avait quelque chose de concret ou d'intéressant à dire?
oui j’y ai crus
tu sais pas sortir le week-end comme tout le monde et regarder un film avec un thé en semaine
Le 20 avril 2023 à 01:19:50 :
t'as pas les idées clair on comprend que dalle
tu sais pas sortir le week-end comme tout le monde et regarder un film avec un thé en semaine
J'aime le thé, j'ai une théillère électrique . Un demi litron de thé qu'elle me prépare, 4 euros à emmaus, elle est incroyable. Mais je ne regarde plus trop de film c'est vrai.
Le 20 avril 2023 à 01:22:09 :
tu sais pas sortir le week-end comme tout le monde et regarder un film avec un thé en semaineJ'aime le thé, j'ai une théillère électrique . Un demi litron de thé qu'elle me prépare, 4 euros à emmaus, elle est incroyable. Mais je ne regarde plus trop de film c'est vrai.
s'éclater la gueule une fois par semaine c'est largement suffisant. Il y a pleins de choses à faire dans la vie.
Mais en fait le problème c'est que tu sors en semaine ? T'as qu'à faire une pause ce week-end pour te reposer, et tant que t'assumes, y'a pas vraiment de soucis
Faut juste faire gaffe à ce que tu prends
En plus, il est même pas 2heures, si t'allais te coucher au lieu de te morfondre pour je ne sais quelle raison, t'aurais une nuit plus ou moins correcte
Qui va en boîte? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?
Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et chaudronnerie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.
Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles. Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.
Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussées intellectuellement que la masse. Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.
Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..." Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ? Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuses pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..." Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.
Il ne faut pas chercher l'élévation vers la marche de la suprématie intellectuelle avec ces misérables retardés attardés aliénés.
Le 20 avril 2023 à 01:24:41 :
Le 20 avril 2023 à 01:22:09 :
tu sais pas sortir le week-end comme tout le monde et regarder un film avec un thé en semaineJ'aime le thé, j'ai une théillère électrique . Un demi litron de thé qu'elle me prépare, 4 euros à emmaus, elle est incroyable. Mais je ne regarde plus trop de film c'est vrai.
s'éclater la gueule une fois par semaine c'est largement suffisant. Il y a pleins de choses à faire dans la vie.
Une fois par semaine plus une ou deux fois dans le we, il y a 2 mois c'était toutes les 2/3 semaines. C'est ça qui me fait peur.
Le 20 avril 2023 à 01:25:06 :
Le 20 avril 2023 à 01:22:51 :
Le 20 avril 2023 à 01:19:07 :
Le 20 avril 2023 à 00:54:30 :
Le 20 avril 2023 à 00:51:36 :
arrête les boitesJe ne vais pas en boites.
hein ? Allez en boite n'empêche pas d'aller en boîte?
C4est le bidou ça
Données du topic
- Auteur
- peore
- Date de création
- 20 avril 2023 à 00:19:12
- Date de suppression
- 20 avril 2023 à 15:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86