La nourriture est pas chere, ne vous en deplaise !
Le 26 avril 2023 à 01:16:25 :
100g de poulet et 100g de riz avec la blinde de matières grasses pour gonfler les calories et faire croire que c'est un vrai repasJ'ai un imc inférieur à 20 et je mange facile 300g de poulet
Riz cru hein
Comment on peut etre aussi maigre putain
Les fameux phasmes qui bouffent pour 3, je connais le genre
Complètement déconnecté de la réalité
[01:16:25] <Matriced>
100g de poulet et 100g de riz avec la blinde de matières grasses pour gonfler les calories et faire croire que c'est un vrai repasJ'ai un imc inférieur à 20 et je mange facile 300g de poulet
Ceci, et pour 3,25€ ça fait super cher en réalité, 100 gr de riz et 100gr de poulet pour ce prix sans même être rassasié.
Le 26 avril 2023 à 01:18:51 :
Ceci, et pour 3,25€ ça fait super cher en réalité, 100 gr de riz et 100gr de poulet pour ce prix sans même être rassasié.
100 calorie d'AIL et se sent bien nourri.
Faut vraiment que je vous apprenne à manger?
Le pain, c'est ca ce qui te rassasie
Le reste, c'est de l'enrobage et de la nutrition. Parceque vas-y pour bouffer du pain comme un bagnat
[01:20:14] <PetDeHerisson2>
100 calorie d'AIL et se sent bien nourri.
+Full huile, beurre et crème pour compenser et on se sent healthy
Jus d'orange avec croissant et couques le matin, café ou thé pendant la journée, petit gâteau et chocolat Oreo pour le quatre heures de Timeo, pot de glace hagendas pour madame a manger devant sa série Netflix le soir...
Et même en enlevant le "superflu" y'a plein d'aliments basiques que tu mentionnes pas, tomates, fromage (Camembert, mozza, gouda,...), La viande c'est pas que du poulet, le boeuf et l'agneau ça coûte plus cher, oignons et échalotes, salade, la farine le beurre et les oeufs, les fruits y'a bien plus que juste des pommes et des bananes, ça monte vite quand tu veux une alimentation vraiment varié.
Bref entre la théorie et la pratique y'a un monde de différence.
Le 26 avril 2023 à 01:21:35 :
Ton budget la c'est mignon en théorie pour un jeune homme seul mais dans la vraie vie on a des meufs ou des gosses et vas y pour les convaincre de manger que du riz au poulet et des bananes tous les jours
Jus d'orange avec croissant et couques le matin, café ou thé pendant la journée, petit gâteau et chocolat Oreo pour le quatre heures de Timeo, pot de glace hagendas pour madame a manger devant sa série Netflix le soir...
Et même en enlevant le "superflu" y'a plein d'aliments basiques que tu mentionnes pas, tomates, fromage (Camembert, mozza, gouda,...), La viande c'est pas que du poulet, le boeuf et l'agneau ça coûte plus cher, oignons et échalotes, salade, la farine le beurre et les oeufs, les fruits y'a bien plus que juste des pommes et des bananes, ça monte vite quand tu veux une alimentation vraiment varié.
Si tu as cette vie c'est que tu l'as choisi ce n'est pas de la faute de l'op si tu n'es pas foutu de cuisiner pour tes gosses
[01:21:20] <mlgz1100607>
Faut vraiment que je vous apprenne à manger?
Le pain, c'est ca ce qui te rassasie
Le reste, c'est de l'enrobage et de la nutrition. Parceque vas-y pour bouffer du pain comme un bagnat
Non le pain c'est pour saucer tout au plus et avec un peu de fromage. Se nourrir goinfrer de pain comme en 14-18 en 2k23
Dans tout les cas rreteneznque consommer c'est voter a la continuité de cette merde.
Un fondant au chocolat coûte autant et durera plus logteosnquin paquet de prince de lu ( et si vous êtes nes avant 2000 vous savez à quel point s'est devenu de la merde)
Le 26 avril 2023 à 01:21:35 :
Ton budget la c'est mignon en théorie pour un jeune homme seul mais dans la vraie vie on a des meufs ou des gosses et vas y pour les convaincre de manger que du riz au poulet et des bananes tous les jours
Si tu as des enfants, c'est que t'es en mesure d'acheter des saloperies alimentaires
Bien sur que jamais tu manges ca en famille . Tu veux le divorce ou quoi
C'est un topic exemple, pour montrer que c'est possible, pas souhaitable
Données du topic
- Auteur
- mlgz1100608
- Date de création
- 26 avril 2023 à 00:40:31
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99