L'envie de chialer qui apparaît chaque soir, elle disparaît quand ?
Le 26 avril 2023 à 00:39:01 :
Le 26 avril 2023 à 00:37:12 :
IntéressantEntre mecs : - Je me sens mal j'ai envie de chialer
- Bah pleure, pauvre merdeEntre femmes : - Je me sens mal j'ai envie de chialer
- Oh ma pauvre, courage force à toiEt après on s'étonne qu'il y a plus de suicide chez les mecs.
Vas-y donne moi des arguments petit viril.
Le retour à la réalité.
Le soir je bois.
Le 26 avril 2023 à 00:40:49 :
J'arrive meme pas à pleurer tellement je suis vide
Je me suis habitué a ma solitude et ma vie sociale inexistanteDehors tu vois des groupes d'amis rigoler , des couples s'embrasser ...
voir des ptits jeunes de 18 ans sur les quais de seine tout frais tout beaux, belle gueule, vêtements simples, à deux sur une trottinette en s'enlaçant
toi t'es moche t'es gros t'es en vélo et tu rentres dans ton bled dans le 93
Le 26 avril 2023 à 00:43:16 :
Le 26 avril 2023 à 00:36:14 :
pas d'ami pas de copine pas de loisir mais je me disais qu'au moins j'avais les étudesFallait pas mettre tous tes œufs dans le même panier que ça te serve de leçon.
alors euh c'est pas comme si j'avais la possibilité d'avoir d'autres oeufs en fait
Le 26 avril 2023 à 00:40:00 :
Le 26 avril 2023 à 00:37:41 :
Un jour ou l'autre rien ne dure khey en possitif comme en négatif ça tu le sait déjà sert toi de cette redpill a ton avantageje sais bien qu'un jour je sortirai de la merde, le problème c'est que ma situation empire jour après jour depuis le début du covid
et un jour je m'en sortirai, mais a priori j'ai encore 2 mois où je serai au plus mal
Mais ça ce terminera un jour demain essai de faire quelque chose nouveaux ça peut être une connerie comme changer de coiffeur ou tester une pâtisserie d'une boulangerie inconnue le neuf aide a chasser les penser négative
Tu peut aussi radicalement changer des habitude de mon côté j'ai décidé d'aller au taf a vélo, me lever très tôt quand je taf et arrivée 10 min a l'avance et bien ça fait vraiment du bien sans parler des économies d'essence, énergie le matin + plus le stress du retard
Bref du temp khey et du neuf bien dans son corp bien dans ça tête
Le 26 avril 2023 à 00:46:06 :
Le 26 avril 2023 à 00:40:00 :
Le 26 avril 2023 à 00:37:41 :
Un jour ou l'autre rien ne dure khey en possitif comme en négatif ça tu le sait déjà sert toi de cette redpill a ton avantageje sais bien qu'un jour je sortirai de la merde, le problème c'est que ma situation empire jour après jour depuis le début du covid
et un jour je m'en sortirai, mais a priori j'ai encore 2 mois où je serai au plus mal
Mais ça ce terminera un jour demain essai de faire quelque chose nouveaux ça peut être une connerie comme changer de coiffeur ou tester une pâtisserie d'une boulangerie inconnue le neuf aide a chasser les penser négative
Tu peut aussi radicalement changer des habitude de mon côté j'ai décidé d'aller au taf a vélo, me lever très tôt quand je taf et arrivée 10 min a l'avance et bien ça fait vraiment du bien sans parler des économies d'essence, énergie le matin + plus le stress du retard
Bref du temp khey et du neuf bien dans son corp bien dans ça tête
franchement j'essaie et j'ai essayé, j'ai eu des périodes où ça allait mieux, mais ce n'était que temporaire et ça a d'autant plus dégringolé après
la vérité c'est que tout ce que je veux, c'est retrouver quelqu'un à aimer
Données du topic
- Auteur
- d41ze8d4
- Date de création
- 26 avril 2023 à 00:29:48
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60