Topic de Khey8_6 :

Je viens de tester du CBD pour la première fois

Supprimé

C est pas un placebo ... C est un fait .

Mais zéro effet psychotrope, ça peut être utile pour se relaxer et mieux dormir . Mais il faut quand même une bonne dose et c est honnêtement bcp trop cher pour le résultat .

Le hhc c est plus du tous la même chose . La c est vraiment un psychotrope donc bientôt interdit , ne jamais prendre le volant après la consommation aussi.

Hhc tu conseil quoi ? pas beaucoup au début ? Avec tabac ?
Généralement je préfère rouler avec du tabac pour les effets que je préfère et la combustion

Le 02 mai 2023 à 17:50:20 :
Hhc tu conseil quoi ? pas beaucoup au début ? Avec tabac ?
Généralement je préfère rouler avec du tabac pour les effets que je préfère et la combustion

Go vape, en combustion en résine ou fleur beaucoup moins fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Oui par contre j'ai absolument 0 effet psychotropes, je parlais juste de l'effet relaxation que je ressens énormément ayant beaucoup de douleurs au crâne

Le 02 mai 2023 à 17:47:38 :

Le 02 mai 2023 à 17:45:51 :
Il peut y avoir un effet relaxant, mais ça reste très très léger.

'très très léger' fume un peu de 15% tu verras si c'est 'très très léger' :hap:

Oui oui, j'ai même testé bien plus fort en résine et ça reste très léger :)

Flemme d'acheter une vape hhc, ça m'inspire pas confiance et j'aime bien rouler, c'est plus agréable
J'ai essayé le CBD et ouais en vrai c'est pas mal si tu veux te relaxer sans les effets de la défonce, ça m'a agréablement surpris :oui:
Intéressant :( je testerais plus souvent voir si ça réduit migraine/céphalée :(

Le 02 mai 2023 à 17:51:34 :

Fume sans tabac tu verras la différence :ok:

Après vdd c'est possible que ça soit quasiment inefficace sur certaines personnes non? Ça me choquerait pas

Le 02 mai 2023 à 17:44:52 :
Je retenterais demain en ayant tout nettoyé a 100% pour voir si ya vraiment un effet relaxant
Je pensais que c'était vraiment bullshit...

Oui ben arrête le CBD et achète du HHC si vraiment c'est du bullshit :)

Le 02 mai 2023 à 17:53:01 :

Le CBD n'est pas assez bon gustativement, comparé à de la vraie beuh, pour le fumer pure :ok:

Par contre le goût de la Candy kush :beurk: j'aime pas du tout fumer ça

[17:51:37] <DJMarlou>
J'ai essayé le CBD et ouais en vrai c'est pas mal si tu veux te relaxer sans les effets de la défonce, ça m'a agréablement surpris :oui:

Ca dépend vraiment de la qualité et du dosage. En général je prend des cartouches sur golden buds . Le goût est sympa et tu dors comme un bébé . Je fume pas de cannabis depuis des années. Je trouve que c est pas un mauvais compromis quand on a besoin de se détendre sans effets psychotropes mais ça reste excessivement cher pour le résultat ...

Mooly2, j'ai aussi du hhc mais je voulais tester cbd pour voir si ça relaxe vraiment sans effets psychotropes, et j'ai l'impression que oui, je ferais un meilleur test demain

Le 02 mai 2023 à 17:53:39 :
Après vdd c'est possible que ça soit quasiment inefficace sur certaines personnes non? Ça me choquerait pas

Y a des gens plus résistants que d'autres oui, après la plupart des gens ressentiront plus ou moins les mêmes effets hein

Après les effets relaxant partent au bout de combien de temps ?

Le 02 mai 2023 à 17:54:33 :

Le 02 mai 2023 à 17:53:01 :

Le CBD n'est pas assez bon gustativement, comparé à de la vraie beuh, pour le fumer pure :ok:

Ca c'est que t'es pas tombé sur les bons shops, crois-moi j'en ai fumé des centaines de variétés d'herbe (THC ou non), je te garantis que je trouve mes CBD bien plus goûtues que leurs homologues THC :hap:

Le 02 mai 2023 à 17:56:49 :
Après les effets relaxant partent au bout de combien de temps ?

Dépend de ton métabolisme, de la dose consommée, de ton état lors de la consommation etc

Myknee tu connais les shops sur Paris ? J'ai pris sur lelabshop c'est bien?

Données du topic

Auteur
Khey8_6
Date de création
2 mai 2023 à 17:43:17
Date de suppression
2 mai 2023 à 18:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC