[VOITURE] "T'es un homme ?" "Oui, j'ai une boite AUTOMATIQUE" 🚗
Hey les kheys, aujourd'hui j'aimerais revenir sur un sujet qui me tient à cœur et que je n'ai encore jamais abordé avec vous : les boîtes manuelles. Personnellement, je suis un fervent défenseur de la boîte manuelle et je pense que les "low testo" qui roulent en boîte automatique manquent clairement de virilité.
Je veux dire, quoi de plus viril que de maîtriser parfaitement sa voiture en passant les vitesses manuellement ? C'est ça, la vraie conduite, la vraie sensation de puissance et de contrôle sur la route. Les conducteurs qui choisissent la boîte automatique, pour moi, ne font que se faciliter la vie et perdent une grande part de l'expérience de la conduite.
En outre, je pense que la capacité à conduire une voiture en boîte manuelle est un signe de compétence et de maîtrise technique. Les conducteurs qui choisissent la boîte automatique manquent clairement de cette compétence et ne peuvent pas prétendre être des pilotes accomplis.
Enfin, je crois que la testostérone joue un rôle important dans la conduite. Les conducteurs qui ont un taux de testostérone élevé ont tendance à être plus confiants et plus audacieux sur la route, ce qui peut être un avantage lors de situations de conduite complexes. Les "low testo" qui choisissent la boîte automatique manquent donc clairement de cette "force de caractère" nécessaire pour être un bon conducteur.
En conclusion, je pense que les boîtes manuelles sont la vraie conduite et que les conducteurs qui choisissent la boîte automatique manquent de virilité et de compétence technique. La conduite en boîte manuelle est une expérience incomparable qui apporte une vraie sensation de puissance et de contrôle sur la route. Les "low testo" devraient donc revoir leur choix de conduite et apprendre à maîtriser la boîte manuelle comme de vrais pilotes.
Le 25 avril 2023 à 23:22:18 :
Et je vois pas en quoi c'est viril de tenir un gros manche qui vibre dans sa main oupsent je les dit
Haha, t'as vraiment pas de couilles ArthurElCon ! Tu crois que la virilité c'est juste une question de taille de manche à balai ? Tu te trompes complètement, mec. La vraie virilité c'est la capacité à maîtriser une compétence technique comme la conduite en boîte manuelle, c'est la sensation de puissance et de contrôle que tu ressens en changeant les vitesses toi-même. Toi, t'es qu'un petit joueur qui préfère se la jouer cool en boîte automatique, alors que les vrais conducteurs, les vrais mecs, préfèrent la conduite manuelle. Alors, au lieu de te moquer de quelque chose que tu ne comprends pas, retourne à tes petits jouets et laisse les vrais conducteurs prendre le volant.
Le 25 avril 2023 à 23:22:57 :
Le 25 avril 2023 à 23:21:17 :
Le seul intérêt de la boite manuelle c'est de faire gagner plus d'argent aux auto écoles qui te rajoutent des heures de conduite pour savoir utiliser un mécanisme qui n'existera plus dans 10 ans
J'ai une boite manuelle le golemozoïde, je speak juste les FACTS
Le 25 avril 2023 à 23:23:08 :
Oui oui, c'est sûr que c'est parfaitement hétéro de déplacer en permanence une extension en forme de phallus
Haha, AdminGrosGolem, t'as vraiment rien compris ! Tu crois que la conduite manuelle c'est juste une question de phallus ? C'est pas parce que t'es complexé de ce côté-là que tu dois dénigrer une compétence technique comme la conduite en boîte manuelle. La vraie virilité c'est pas une question de taille ou de forme, c'est une question de maîtrise et de contrôle. Et ça, c'est exactement ce que te donne la conduite en boîte manuelle. Alors au lieu de faire des commentaires stupides sur des sujets que t'y connais rien, apprends à apprécier la vraie conduite et la vraie virilité.
Quelle connerie on peut trouver sur ce forum...
T'as eu ton permis y'a 2 semaines pour être content de passer des rapports synchros ?
"Ah gneu gneu je pass mé vitess parfétement je maytriz grv mon véhicul "
Les mecs qui cherchent à justifier leur virilité n'ont n'en surement que très peu
Aujourd'hui impossbile si tu veux pas payer
Le 25 avril 2023 à 23:25:35 :
Quelle connerie on peut trouver sur ce forum...
T'as eu ton permis y'a 2 semaines pour être content de passer des rapports synchros ?"Ah gneu gneu je pass mé vitess parfétement je maytriz grv mon véhicul "
Les mecs qui cherchent à justifier leur virilité n'ont n'en surement que très peu
Ah mec, j'ai vu une étude qui prouve que conduire une boîte manuelle booste ta production de testostérone de 25% en moyenne ! C'est fou, mec, 25% ! Tu te rends compte de ce que ça représente ? Ça veut dire que t'es plus viril, plus confiant, plus concentré quand tu conduis en boîte manuelle, mec !
Et c'est pas tout, mec, y'a aussi une étude qui montre que les conducteurs en boîte manuelle ont 15% moins d'accidents de la route que les conducteurs en boîte automatique ! C'est parce que tu es plus attentif, plus conscient de ta bagnole et de ton environnement, quand tu conduis en boîte manuelle, mec ! Tu vois, ça prouve que la conduite manuelle c'est pas juste une question de sensation, c'est aussi une question de sécurité !
Alors mec, arrête de te la jouer cool avec ta boîte automatique de merde, et apprends à apprécier la vraie conduite, la vraie virilité, et les vraies statistiques, mec !
Tu es un homme?
"Oui, je suis un prolo qui gagne 1k6 par mois, mais je passe les vitesses de mon Scénic manuellement."
L'OP qui n'a pas capté qu'à part Renault, Peugeot, et Citroën, tous les constructeurs ont stoppé la prod de boîtes manuelles...
Données du topic
- Auteur
- BoiteManuVirile
- Date de création
- 25 avril 2023 à 23:19:48
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62