Les français américanisés sont des français désassimilés selon vous ?
- 1
Je viens de me rendre compte que dans mon groupe de TD de maths appliqués j'ai une fille qui s'appelle "Hillary", une autre "Jessica". En garçons j'en ai 3: Brandon, Jimmy, et Dylan.
La vrai question est: au nom de quoi dois-je les considérer plus français que Mohamed et Yasmine ?
En fait c'est ça le problème des choffas. Ils se plaignent des prénoms orientaux mais en même temps eux-mêmes s'appellent "Dylan", "Kévin", et vivent une vie américanisée. faite de Netflix, pizzas, burgers, etc.
Non c'est les pires.
Les algériens respectent des traditions. Les français que tu cites là n'ont aucune tradition, ce sont des gens sans traditions. A mes yeux ils ne sont même pas humains, tu peux pas te dire respectable et donner Dylan ou Jessica comme prénom.
Le 23 avril 2023 à 00:24:09 :
Non c'est les pires.Les algériens respectent des traditions. Les français que tu cites là n'ont aucune tradition, ce sont des gens sans traditions. A mes yeux ils ne sont même pas humains, tu peux pas te dire respectable et donner Dylan ou Jessica comme prénom.
En fait leur rejet des prenoms orientaux ne se base sur rien de concret puisqu'eux-mêmes sont coupables ce dont ils accusent les autres.
Le 23 avril 2023 à 00:25:49 :
tu as raison un prénom défini si tu es français ou non encore plus que les actes, la culture, et l’éducation
C'est quoi la culture et la tradition au juste ? J'ai encore plus de respect pour celui qui respecte certaines valeurs et traditions même si elles viennent d'ailleurs plutôt que pour le "français de souche" qui n'en a aucune tellement c'est un golem américanisé
Le 23 avril 2023 à 00:28:27 :
Le 23 avril 2023 à 00:25:49 :
tu as raison un prénom défini si tu es français ou non encore plus que les actes, la culture, et l’éducationC'est quoi la culture et la tradition au juste ? J'ai encore plus de respect pour celui qui respecte certaines valeurs et traditions même si elles viennent d'ailleurs plutôt que pour le "français de souche" qui n'en a aucune tellement c'est un golem américanisé
je suis d’accord néanmoins le prénom est un élément futile pour dire si quelqu’un est français ou non
Retourne réviser tes maths.
Jessica est un prénom hébreux mentionné dans la Bible.
Il devait déjà y avoir des Jessica en France avant que l'influence américaine ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui.
Et Hilary est un dérivé d'un nom d'origine française
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hilaire_d%27Arles
Hilary est le diminutif d'Hilaire.
Le 23 avril 2023 à 00:42:29 :
Et Hilary est un dérivé d'un nom d'origine françaisehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Hilaire_d%27Arles
Hilary est le diminutif d'Hilaire.
Non Hillary est un prénom américain.
Jordan aussi
Tout come Kévin et Dylan.
On s'en branle de l'origine hébraïque ou je ne sais quoi. La vraie origine de ces prénoms de LowQI se trouve dans les séries américaines par lesquelles ta daronne dévergondée s'est goinfrée.
Le prénom américain est juste un signe que tes parents n'ont aucune instruction, et sont de la catégorie la plus basse et la plus méprisable de la société française.
Le 23 avril 2023 à 00:39:39 :
Jessica est un prénom hébreux mentionné dans la Bible.Il devait déjà y avoir des Jessica en France avant que l'influence américaine ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui.
C'est pas en relation avec la bible ou de vieilles traditions que ces blases sont attribuées. Tout le monde sait d'où viennent les inspirations. C'est pas un secret
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kekektou
- Date de création
- 23 avril 2023 à 00:19:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19