Topic de Prolix4ever :

[SERIEUX] Rêvez-VOUS de MARQUER l'HISTOIRE ?

Supprimé
  • 1

Perso c'est mon rêve d'être reconnu, peut importe de quelle manière tant que c'est en bien.

Putain la sensation d'un scientifique quand tout le monde utilise ton théorème ou bien quand tu vois les aboutissants de tes recherches

Je rêve de marquer un cul
Ou tu fini comme le peintre

Marquer l'histoire ?

Je considère que la plupart des humains (99,9 %), sont dépourvus de toute moralité. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que je me défoule ici.

ça sert à quoi de marquer des déchets ?

Le 23 avril 2023 à 00:22:29 :
Marquer l'histoire ?

Je considère que la plupart des humains (99,9 %), sont dépourvus de toute moralité. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que je me défoule ici.

ça sert à quoi de marquer des déchets ?

Ba de justement prouver aux golems que tu es supérieur à eux et ceux jusqu'à la fin de l'humanité

Avec quand même comme gros point noir que dans même pas un million d'années y'aura même pas une seule personne pour se souvenir d'une seule de tes molécules. Je te rappelle qu'à l'échelle de la vie on est à plusieurs milliards d'années.

Le 23 avril 2023 à 00:21:29 :
Ou tu fini comme le peintre

En bien j'ai dis

Perso osef total, quand je serais mort ce que j'ai fais avant n'existera plus pour moi

Le 23 avril 2023 à 00:23:29 :

Le 23 avril 2023 à 00:22:29 :
Marquer l'histoire ?

Je considère que la plupart des humains (99,9 %), sont dépourvus de toute moralité. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que je me défoule ici.

ça sert à quoi de marquer des déchets ?

Ba de justement prouver aux golems que tu es supérieur à eux et ceux jusqu'à la fin de l'humanité

Là tu me fais bugguer.

  • 1

Données du topic

Auteur
Prolix4ever
Date de création
23 avril 2023 à 00:18:35
Date de suppression
23 avril 2023 à 00:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 325