[CUL] il y a QUOI a FAIRE a STRASBOURG
Le 26 avril 2023 à 18:43:10 :
Le 26 avril 2023 à 18:31:55 :
la brasserie météor fait de super tarte flambébon c'est une brasserie donc plutot rustique mais, elle sont vraiment bonne
pas giga d'accord elle sont bonne mais un peu fine je trouve celle de la brasserie
bah c'est le principe d'une tarte flambé
Le 26 avril 2023 à 18:43:10 :
Le 26 avril 2023 à 18:31:55 :
la brasserie météor fait de super tarte flambébon c'est une brasserie donc plutot rustique mais, elle sont vraiment bonne
pas giga d'accord elle sont bonne mais un peu fine je trouve celle de la brasserie
Le 26 avril 2023 à 18:43:04 :
Le 26 avril 2023 à 18:41:20 :
Le Ninja Storm dans le génial quartier d'Hautpierreun gymnase avec parcoure d'obstacle a la ninja warior
conçu spécifiquement pour que les habitant du quartier apprenne a esquivé les chance
nonobstant c'est dans un coin tranquille le ninja storm
Le 26 avril 2023 à 18:48:39 :
Le Ninja Storm dans le génial quartier d'Hautpierreun gymnase avec parcoure d'obstacle a la ninja warior
conçu spécifiquement pour que les habitant du quartier apprenne a esquivé les chance
C'est bouclé en 1h avec peu de refaisabilité
- Des bons bars comme l'academie de la biere, le meteor pour les tartes flambees, le chariot si tu veux finir par terre, l'alchimiste est pas trop mal nn plus
- Y'a des trucs d'escalades à hautepierre, meinau et illkirch de mémoire
- Parc de l'orangerie très sympa si il fait beau
- laser game bowling billard ciné au trèfle à dorlisheim comme un khey l'a mentionné (environ à 20km de stras mais tu peux y aller en train)
-kehl à coté avec boite / bouffe pas cher
- en bon restau y'a les fines gueules (menu à midi, banger et pas cher), l'eveil des sens si tnas un peu de thunes, pop et lino, le flams pour les tartes flambées
-hautepierre y'a un genre de complexe avec un ninja storm, un truc d'escalade et d'autres sympa je crois
Le 26 avril 2023 à 18:46:45 :
J'aime pas trop tout ce qui est bar, mais l'ambiance du barbe rousse, style pirate, est sympa
Pas de chaises nonobstant
Le 26 avril 2023 à 18:52:03 :
- Escape games comme dans toutes les villes
- Des bons bars comme l'academie de la biere, le meteor pour les tartes flambees, le chariot si tu veux finir par terre, l'alchimiste est pas trop mal nn plus
- laser game bowling billard ciné au trèfle à dorlisheim comme un khey l'a mentionné (environ à 20km de stras mais tu peux y aller en train)
- en bon restau y'a les fines gueules (menu à midi, banger et pas cher), l'eveil des sens si tnas un peu de thunes, pop et lino, le flams pour les tartes flambées
-hautepierre y'a un genre de complexe avec un ninja storm, un truc d'escalade et d'autres sympa je crois
Le 26 avril 2023 à 18:52:52 :
Le 26 avril 2023 à 18:52:03 :
- Escape games comme dans toutes les villes
C'est tout ce que ça vaut?
Le 26 avril 2023 à 18:55:00 :
y a le monument là
Cathédrale
Le 26 avril 2023 à 18:55:44 APeuPresPuceau a écrit :
Le 26 avril 2023 à 18:55:00 :
y a le monument làCathédrale
oui la cathédrale c'est bien ça
Le 26 avril 2023 à 18:50:48 :
Le 26 avril 2023 à 18:48:39 :
C'est bouclé en 1h avec peu de refaisabilité
bah tu te chrono es tu essaye de battre le temps de tes potes, c'est sur si tu y va juste pour bouclé le parcours tu reste pas plus d e15 minute
Le 26 avril 2023 à 18:55:00 ElementaryWONKI a écrit :
y a le monument là
https://www.rue89strasbourg.com/future-mosquee-de-la-meinau-des-colombages-et-deux-minarets-89472
Pour bouffer il y a un petit resto qui s’appelle le bakeoffe d’Alsace, il te servent une sorte de gamelle de ragoût de pommes de terre et viande c’est delicîeux et t’en as pour ton argent (16 balles).
Et il y a une petite charcuterie pas trop loin de la gare avec de bons saucissons secs.
Et enfin le clou du spectacle, l’Allemagne est juste en face et tu peux y aller en tramway, c’est la petite ville de Kehl. T’as un petit centre commercial là bas dans lequel tu peux acheter des trucs que t’as pas en France.
Je crois que j’ai fais le tour
Données du topic
- Auteur
- Newfag879
- Date de création
- 26 avril 2023 à 18:25:33
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39