Topic de LordToken :

Les heures les plus sombres de l'histoire

Supprimé
  • 1

On est d'accord qu'on a tous entendu cette phrase en parlant des Nazi.

Vous êtes d'accord avec ça?

Pour moi les heures les plus sombres ne sont pas encore arrivé, je m'explique.
On est de plus en plus nombreux, les ressources il y en a de moins en moins par personnes donc, logique.
Avec le réchauffement climatique en Afrique, certains pays déjà pauvre en culture ne pourront dés lors plus faire poussé grand chose, ils seront forcé de migré, sauf que d'ici 2050 là pop en Afrique aura doublé, quand on aura 1 ou 2 milliards d'êtres humain aux frontière de l'UE, je pense que là, on assistera au heures les plus sombres car il n'y aura malheureusement pas 50 solutions possible.

UP personne ne veux débattre de l'avenir?

Bah c'est un constat rétrospectif vis à vis de ce qui est réellement advenu. Donc oui le nazisme remplit bien ce titre :hap:

Le futur est incertain par essence, alors peut-être que ce sera détrôné mais ça n'aucun sens car c'est abstrait et n'a aucune réalité :hap: Ca donne juste l'impression de vouloir minimiser ce qu'a été le nazisme. :hap:

Bha l'avenir crains, le présent crains et le passé était bien merdique aussi. J'aimais dans l'histoire le monde allait bien. C'est comme ça c'est tout

Le 26 avril 2023 à 16:28:10 :
Bah c'est un constat rétrospectif vis à vis de ce qui est réellement advenu. Donc oui le nazisme remplit bien ce titre :hap:

Le futur est incertain par essence, alors peut-être que ce sera détrôné mais ça n'aucun sens car c'est abstrait et n'a aucune réalité :hap: Ca donne juste l'impression de vouloir minimiser ce qu'a été le nazisme. :hap:

Loin de moi l'idée de minimiser des actes aussi atroce que ceux qu'on pu commettre les Nazi.
je comprend ton point de vu cependant.

• 1

Données du topic

Auteur
LordToken
Date de création
26 avril 2023 à 16:17:15
Date de suppression
26 avril 2023 à 16:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés