Macron : Le service militaire européen pour les 18-30 ans en Juillet 2023
Le 17 mai 2023 à 16:29:03 :
j'ai déjà fait ma journée d'appel j'ai largement contribué à la défense du pays en mangeant mon steak-frites
Plus intéressé par le poulet frite à la cantine à la journée d'appel que le reste
un POLICIER fait une reconstitution d'un V*OL avec photos de POILS PUBIENS 🔞
Un policier de Béziers venu enquêter sur une affaire de v*ol commis par le mari de la victime aurait proposé à cette dernière, chez elle, une "reconstitution de la scène" et lui a demandé de retirer son jean et de mettre un jogging pour qu'elle soit plus "à l'aise" et de se mettre à quatre pattes sur le canapé, selon la jeune femme.
Faisant confiance au policier, elle s'est exécutée. Avant de se retrouver sans pantalon, surprenant l'agent le bas baissé, le sexe en érection en train de la frotter dit-elle. Une version niée par l'agent, qui a seulement reconnu s'être masturbé.
Une semaine avant les faits, il s'était enfermé dans un local avec elle pour prendre des photos d'elle, notamment de ses poils pubiens pour les comparer avec les photos du dossier.
Aucune sanction n'avait été prise contre lui et il a simplement été rappelé à l'ordre par la hierarchie. Il vient d’être condamné à deux ans et demi de prison, dont 10 mois fermes, et interdit d'exercer le métier pendant 3 ans. (France Bleu / Le Parisien)
Le 02 mai 2024 à 19:55:20 :
que de la gueule
Après, là où il y a encore un an ça restait tabou de parler du retour du service militaire, aujourd'hui le vent commence à tourner. En France ça l'est encore parce que c'est un sujet qui divise, mais en Allemagne il y avait des discussions à ce sujet (je me demande ce qu'il en est actuellement ) et en Suède, ça été remis en place de même qu'en Finlande ça commence à faire son chemin aussi
Donc ouais, actuellement c'est encore "que de la gueule" mais un jour, ce sujet sera sérieusement mit sur la table
Le 02 mai 2024 à 19:59:01 :
que de la gueuleAprès, là où il y a encore un an ça restait tabou de parler du retour du service militaire, aujourd'hui le vent commence à tourner. En France ça l'est encore parce que c'est un sujet qui divise, mais en Allemagne il y avait des discussions à ce sujet (je me demande ce qu'il en est actuellement ) et en Suède, ça été remis en place de même qu'en Finlande ça commence à faire son chemin aussi
Donc ouais, actuellement c'est encore "que de la gueule" mais un jour, ce sujet sera sérieusement mit sur la table
en même temps 75% des +de 65 ans souhaitent envoyer des troupes françaises dans les tranchées ukrainiennes
que de la gueuleAprès, là où il y a encore un an ça restait tabou de parler du retour du service militaire, aujourd'hui le vent commence à tourner. En France ça l'est encore parce que c'est un sujet qui divise, mais en Allemagne il y avait des discussions à ce sujet (je me demande ce qu'il en est actuellement ) et en Suède, ça été remis en place de même qu'en Finlande ça commence à faire son chemin aussi
après je vois pas le problème, c'est déjà n'importe quoi d'avoir dégagé le service militaire, plutôt il sera remis mieux se sera
Le 02 mai 2023 à 13:14:21 :
Si jamais on me demande d'y aller, je m'exile dans la forêt pour y échapper. Sans vergogne.
vu ta signature t'es pas concerné toi, t'as au moins 40 ans
Le 02 mai 2024 à 20:10:27 :
après je vois pas le problème, c'est déjà n'importe quoi d'avoir dégagé le service militaire, plutôt il sera remis mieux se sera
Si jamais on a le retour du service militaire, ça sera pas comme celui de nos pères et de nos grands-pères parce que ça coûte très cher d'encadrer des types comme nous et vu que t'as une partie de la population qui est un peu turbulente dirons nous, ben ça serait leur donner des clés pour encore plus foutre la merde
Le 02 mai 2024 à 20:14:01 :
Le 02 mai 2024 à 20:10:27 :
Si jamais on a le retour du service militaire, ça sera pas comme celui de nos pères et de nos grands-pères parce que ça coûte très cher d'encadrer des types comme nous et vu que t'as une partie de la population qui est un peu turbulente dirons nous, ben ça serait leur donner des clés pour encore plus foutre la merde
?
Données du topic
- Auteur
- Wakanda78-
- Date de création
- 2 mai 2023 à 13:12:04
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73