Topic de Muslimhybrid :

[ Paranormal ] LES DIABLES SOUS FORME HUMAINE

Supprimé
  • 1
Quand on parle de diables, on pense souvent aux jinns ou aux esprits, ces créatures d’une autre dimension. Cependant, le Coran nous parle de diable existant sous forme humaine et qui ne peuvent pas être visuellement différenciés des autres êtres humains. :d)
Ta flèche rouge ne mène à rien khey
Ces diables hommes ont l’air en tous points humains, mais ils ne le sont pas. Ils sont en réalité des hybrides mi homme mi djinn, résultat de la copulation de femmes humaines avec Satan et avec les autres diables/chayatines parmi les djinns prenant momentanément forme humaine. Ils peuvent aussi être le produit de l’union de 2 diables hommes, mâle et femelle. :cd:
Ces diables hommes marchent dans les rues au milieu de vous, vous servent de voisins, de collègues, d’amis, de conjoints, …, tout en nous cachant leur lourd secret. Les diables ne disent jamais la vérité, ils ne reconnaîtront donc jamais, même quand ils ont été clairement identifiés, qu’ils sont des diables hommes. :gba:
Avant de continuer, je tiens à préciser que ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride...
Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention.
Cependant, mon coeur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens.
J'ai réalisé tardivement ma réelle nature.
Je ne veux le mal de personne, tout au contraire.
Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale. :g)
Bordel comment on fait pour savoir si on en est un ahi
Cest un truc à rendre barge ça l' op
  • 1

Données du topic

Auteur
Muslimhybrid
Date de création
30 avril 2023 à 16:42:13
Date de suppression
30 avril 2023 à 17:14:00
Supprimé par
Modération ou administration