Topic de reGutKaiser :

Je déteste les hommes obsédés par le sexe.

Je ne vous supporte pas, en fait. Je vous évite au possible. Vous n'avez littéralement aucun autre sujet de conversation. Vous êtes niais, idiots et dépourvus de la moindre puissance de raisonnement.

Comme par hasard, vous partagez le même profil psychologique : celui de l'individu en pleine souffrance existentielle, ayant eu une enfance compliquée et de mauvais rapports avec ses parents. Vous trouvez généralement refuge dans l'alcool, les drogues, et les tatouages et piercings.

Je ne veux pas vous voir.

L'op est une meuf a petits seins

Le 25 avril 2023 à 01:44:47 :
Pavé césar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png

C'est littéralement 5 lignes. 6 maximum.

Le 25 avril 2023 à 01:44:05 :
Je ne vous supporte pas, en fait. Je vous évite au possible. Vous n'avez littéralement aucun autre sujet de conversation. Vous êtes niais, idiots et dépourvus de la moindre puissance de raisonnement.

Comme par hasard, vous partagez le même profil psychologique : celui de l'individu en pleine souffrance existentielle, ayant eu une enfance compliquée et de mauvais rapports avec ses parents. Vous trouvez généralement refuge dans l'alcool, les drogues, et les tatouages et piercings.

Je ne veux pas vous voir.

t'as bien l'air d'un semi-habile

je parle beaucoup de femmes et de sexe mais je suis extrêmement cultivé à côté

tu dis ça parce que tu n'y as pas accès, moi aussi avant je n'y avais pas accès et je n'aimais pas tant en parler :ok:

Tu es un homme obsédé par le sexe.
Persoent =====> t’es pucix

Pareillement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645631954-3.png

Plus globalement, c'est la vulgarité que j'exècre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597751932-sona-sip.png

Voilà, qu'est-ce que je disais :rire:

Vous prouvez mes dires.

Le 25 avril 2023 à 01:48:54 :
T’es juste puceau

J'ai largement plus de succès avec les femmes en littéralement un jour que tu n'en auras jamais dans toute ta vie :)

t es asexué ou gay refoulé et t es complexé par ta sexualité normal que ça te dégoute

Le 25 avril 2023 à 01:49:26 :

Le 25 avril 2023 à 01:48:54 :
T’es juste puceau

J'ai largement plus de succès avec les femmes en littéralement un jour que tu n'en auras jamais dans toute ta vie :)

C'est brad pitt le mec

Sunsetdemon a raison. Et ton jugement sur le « mauvais rpport avec ses parents » etc…
je suis sur qu’une psychanalyse révélerait des choses intéressantes sur les rapports de l’OP à la sexualité

Le 25 avril 2023 à 01:49:28 :
t es asexué ou gay refoulé et t es complexé par ta sexualité normal que ça te dégoute

Je suis simplement normal et sain d'esprit.

Vous dénoncez quotidiennement les écarts d'une masse à laquelle vous appartenez, pourtant. Vous êtes hypocrites.

Mais non on est gentil nous les pervers :oui:

Tu connais Manyuu Hikenchou ? Un excellent anime pour hommes de culture :oui:

Gomuscu ?

Ayaaaaa t as jamais vu son physique de lâche ni entendu sa voix de lâche ? :hap:

On s'en branle de ce que tu penses le puant, personne ici n'a envie de te côtoyer de toute façon
Non absolument pas il serait temps d être honnête avec toi même
"Normal" qu il ose dire :hap:

Le 25 avril 2023 à 01:53:45 :
On s'en branle de ce que tu penses le puant, personne ici n'a envie de te côtoyer de toute façon

Tant mieux. Je n'ai aucune envie de côtoyer des déchets soumis à leurs bas instincts.

Données du topic

Auteur
reGutKaiser
Date de création
25 avril 2023 à 01:44:05
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 294