CONSUL PAZEN il est dépressif ou quoi ?
SuppriméPourquoi le mec dans ses vidéos il dit jamais rien ? Il est censé commenter les trucs qu'il voit, dire des trucs drôles mais il fait des blancs DANS SES PROPRES vidéos j'arrive pas à comprendre
Pourquoi il est amorphe comme ça ? Il va mal ?
Le 02 mai 2023 à 12:40:06 :
bah fais le toi, parler H24 c'est fatiguant
Bah on l'oblige pas à le faire non plus Si tu trouves rien d'intéressant à dire pourquoi tu te filmes en vidéo pour rester silencieux j'arrive pas à comprendre
Le 02 mai 2023 à 12:40:14 :
pourquoi tu regarde cette merde ?
Par curiosité morbide mais à chaque fois je suis sur le cul je comprend pas son projet
A chaque fois qu'il va commenter un truc, je m'attends à ce qu'il parle de X, et bah pas de chance il parle de Y dont tout le monde se fout
Clairement il ne sait pas être pertinent, ni drôle
Le 02 mai 2023 à 12:43:25 :
Le gars est stupide, et il vise toujours à côté
A chaque fois qu'il va commenter un truc, je m'attends à ce qu'il parle de X, et bah pas de chance il parle de Y dont tout le monde se fout
Clairement il ne sait pas être pertinent, ni drôle
Mais oui c'est exactement ça. Il passe systématiquement à coté de toutes les blagues ou trucs drôles à dire alors que son job est facile pourtant
On dirait qu'il reprend les codes du fofo sans les comprendre comme un enfant. Il est né dans la génération Tiktok peut-être ?
Le 02 mai 2023 à 12:45:36 :
Clairement il ne sait pas être pertinent, ni drôleMais oui c'est exactement ça. Il passe systématiquement à coté de toutes les blagues ou trucs drôles à dire alors que son job est facile pourtant
On dirait qu'il reprend les codes du fofo sans les comprendre comme un enfant. Il est né dans la génération Tiktok peut-être ?
je sais pas mais utiliser le forum pour faire des vidéos c'est un truc qui me débecte
en plus de ça il dénigre de temps à autres le forum
Le 02 mai 2023 à 12:47:37 :
Clairement il ne sait pas être pertinent, ni drôleMais oui c'est exactement ça. Il passe systématiquement à coté de toutes les blagues ou trucs drôles à dire alors que son job est facile pourtant
On dirait qu'il reprend les codes du fofo sans les comprendre comme un enfant. Il est né dans la génération Tiktok peut-être ?je sais pas mais utiliser le forum pour faire des vidéos c'est un truc qui me débecte
en plus de ça il dénigre de temps à autres le forum
Si c'est bien fait ça peut être drôle mais lui on dirait qu'il comprend même pas les délires dont il parle
Le 02 mai 2023 à 12:49:09 :
Le 02 mai 2023 à 12:47:37 :
On dirait qu'il reprend les codes du fofo sans les comprendre comme un enfant. Il est né dans la génération Tiktok peut-être ?je sais pas mais utiliser le forum pour faire des vidéos c'est un truc qui me débecte
en plus de ça il dénigre de temps à autres le forumSi c'est bien fait ça peut être drôle mais lui on dirait qu'il comprend même pas les délires dont il parle
Le 02 mai 2023 à 12:43:30 Super_Hero a écrit :
C'est lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660472426-consul-pazen.pngC'est zinzin
bordel il ressemble à ça?
Données du topic
- Auteur
- TresFrancais
- Date de création
- 2 mai 2023 à 12:39:26
- Date de suppression
- 2 mai 2023 à 13:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32