Topic de CouiIIesPleines :

y a une meuf moche qui veut baiser mais j'hésite

J'ai la photo, mp moi je l'envoie quand je serais sur le pc, car je suis sur mobile là

Le 19 avril 2023 à 18:41:32 :
c'est une 5-6/10 je la trouve vraiment laide mais d'un côté j'ai pas baisé depuis 8 mois
Les seuls meuf que j'ai baisé dans ma vie c'était des meufs que j'aimais alors j'ai peur d'être dégoûté
j'y vais ou pas ?

Mp

Le 19 avril 2023 à 18:44:20 :
MP la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681906899-chat-lunettes-not-ready-2.png

Le 20 avril 2023 à 12:23:37 :
Vas y, un jour j'ai refusé un coup en or ( sur un plateau la meuf...), 3/10 de tete mais avec un cul de malade mental, résultat je m'en veut encore aujourd'hui et je fantasme à l’idée de demolir sexuellement une meuf très moche. :hap:

Les Coluche Du Sexe de ton genre. :rire:

Vous faites du bien a des femmes peu/pas désirées parce que pas la chance d'avoir un visage mignon ou beau,Dieu voit tout d'en haut et récompensera vos sacrifices,grâce aux hommes comme toi,ça fera moins de frustration féminine et plus de joie dans les rapports hommes-femmes tout court pour tout le monde sur le long terme. :hap:

Le mauvais côté de ça c'est que ces femmes-là deviendront exigeantes comme les femmes mignonnes-belles-beau corps qui elles peuvent l'être. :noel:

+ MP moi les photos s'il vous plaît ceux qui les ont,merci.

Données du topic

Auteur
CouiIIesPleines
Date de création
19 avril 2023 à 18:41:32
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 332