Topic de Omineralle :

Vous acceptez jusqu'à quel temps de trajet pour aller travailler ?

Mais ceux qui font + de 30 minutes vous acceptez vraiment ça ? Toute votre journée tourne autour du travail ? Vous vous levez 1 heure plus tôt pour le trajet donc vers 5-6h et vous rentrez vers 19-20H ?? Intolérable
Tout dépend du salaire. J’ai déjà bossé à 300 bornes de chez moi pendant 3 ans (avec 3 jours de tt) car ça valait le coup financièrement

Je bosse chez moi mais je fais quand même pas mal de route vu que je fais du dépannage à domicile

Ça dépend du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas le choix. Fonction publique.

Après j'ai des horaires de présentiel assez léger.

Oh ça dépend.
J'ai déjà fait ~1h30 par trajet pendant un an, c'était affreux mais c'était "seulement" deux fois par semaine et j'avais des journées très courtes (je passais plus de temps sur le trajet qu'au travail :hap:) donc j'étais prêt à accepter.

Actuellement je suis à 45 min, je trouve que c'est trop mais je n'ai aucune obligation de bosser à mon bureau donc quand j'ai la flemme je télétravail, forcément ça augmente ma tolérance

30 mins grand maximum

4h aller-retour entre ma pampa et la Défense, le temps que je finisse mon stage et que je me rapproche :hap:

Tu te mets à rattraper ta nuit dans le train, à lire, à écouter des podcasts, à travailler, bref à passer le temps quoi :( Mais oui c'est dur mentalement au début, tu vis que pour le taf pendant la semaine

20 minutes.
J'en mets 10 le matin.
7 quand je fais les trajets en décalage avec la masse.

Le 24 avril 2023 à 22:55:47 :
Mais ceux qui font + de 30 minutes vous acceptez vraiment ça ? Toute votre journée tourne autour du travail ? Vous vous levez 1 heure plus tôt pour le trajet donc vers 5-6h et vous rentrez vers 19-20H ?? Intolérable

Pour l'avoir fait quand je bossais pas encore à mon compte c'est pas vraiment que t'acceptes c'est que c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il est fini le temps ou tu choisis la petite boite sympa a 5 min de chez toi, en revanche t'as moyen de t'y retrouver financièrement vu que certaines boîtes payent cher pour tes déplacements, parfois bien plus que ce qu'ils ne coûtent

Zero, je n'accepte plus les offres qui ne sont pas full remote :sarcastic:

Putain tu crois on a le choix Einstein ?

Le max que j'ai fait, c'est 2h30 aller retour, mais essentiellement du train (et tram), pour la fac. Je m'occupais à revoir mes cours dans le train ou à lire pour ne pas perdre de temps, mais faut être jeune pour faire ça, on peut tenir un an ou deux ainsi mais c'est pas une vie sinon.

Quand je travaillais sur Paris je faisais deux heures de route au total et on me filait quelque chose comme 250 euros de frais de déplacement

Je prenais deux mecs en covoit tous les jours donc au final la moitié de ces thunes c'était du benef

Le 24 avril 2023 à 22:59:00 :

Pour l'avoir fait quand je bossais pas encore à mon compte c'est pas vraiment que t'acceptes c'est que c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il est fini le temps ou tu choisis la petite boite sympa a 5 min de chez toi, en revanche t'as moyen de t'y retrouver financièrement vu que certaines boîtes payent cher pour tes déplacements, parfois bien plus que ce qu'ils ne coûtent

Après oui quand y'a pas le choix y'a pas le choix, j'ai toujours fait en sorte d'habiter dans les meilleures endroits pour éviter de devoir trop me déplacer, jamais fait + de 30 minutes de trajet en prenant en compte le bus et le train pour aller au supermarché, à la pharmacie, au grec, à l'école, en stage ou au travail.

Une de mes profs d'uni racontait qu'elle faisait 200km par jour pour se rendre à son premier emploi, elle a fait ça pendant 1 an.

Le 24 avril 2023 à 22:59:48 :

On a toujours le choix, t'es pas dans un pays en guerre, on te force pas à te prostituer non plus ou à travailler dans une mine ? Si ?

J’accepte jusqu’à 4h aller comme ça quand j’arrive il est l’heure de rentrer à la maison

Le 24 avril 2023 à 23:08:16 :

Le 24 avril 2023 à 22:59:48 :

On a toujours le choix, t'es pas dans un pays en guerre, on te force pas à te prostituer non plus ou à travailler dans une mine ? Si ?

Tu veux faire quoi quand tu vis dans le Val-d'Oise y'a 0 offre d'emploi ici :)

Données du topic

Auteur
Omineralle
Date de création
24 avril 2023 à 22:00:13
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 396