Topic de mevius123 :

Engagé UKRAINE

Supprimé
  • 1
Quelqu'un a des liens pour du sérieux?

Le moment pour les nafos d´étaler leur hypocrisie.

Encenser ceux qui s´y battent, tout savoir sur comment y aller, mais rester au chaud et cracher sur ceux qui veulent la paix.

Si tu y vas pour chercher de la gloire et de la gratitude, tu vas vite dechanter....

Le 19 avril 2023 à 17:52:36 :
Si tu y vas pour chercher de la gloire et de la gratitude, tu vas vite dechanter....

La gloire et l´honneur des guerriers se lit a tr1vers une chanson, price of a mile, de sabaton.

L´op est mieux chez lui a mener une vie trop transuille avec sa magali,.son petit chat et son bichon, qu´a aller se faire mal là bas.

Sauf si t’as un passé militaire ou docteur, au mieux tu peux faire de l’humanitaire à Irprin/Bucha. Sinon l’Ukraine voudra pas de toi
À part finir en charpie, je vois pas ce que tu as à faire là-bas.
Demande a Wagner ou a l'ambassade russe

Le 19 avril 2023 à 17:57:34 :

Le 19 avril 2023 à 17:52:36 :
Si tu y vas pour chercher de la gloire et de la gratitude, tu vas vite dechanter....

La gloire et l´honneur des guerriers se lit a tr1vers une chanson, price of a mile, de sabaton.

L´op est mieux chez lui a mener une vie trop transuille avec sa magali,.son petit chat et son bichon, qu´a aller se faire mal là bas.

Merci pour les conseils, mais nous ne nous connaissons pas, alors merci quand même
Il y a pas de conseil :ok:

Bon courage face aux grosses roquettes d’hélicoptère qui vont te tomber sur la gueule et qu’on voit pas sur BFM ou Youtube :)

Le 19 avril 2023 à 18:04:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:57:34 :

Le 19 avril 2023 à 17:52:36 :
Si tu y vas pour chercher de la gloire et de la gratitude, tu vas vite dechanter....

La gloire et l´honneur des guerriers se lit a tr1vers une chanson, price of a mile, de sabaton.

L´op est mieux chez lui a mener une vie trop transuille avec sa magali,.son petit chat et son bichon, qu´a aller se faire mal là bas.

Merci pour les conseils, mais nous ne nous connaissons pas, alors merci quand même
Il y a pas de conseil :ok:

La guerre là-bas n'a rien à envier aux cartels Mexicains.
C'est une barbarie sans nom.
Qu'est ce que tu vas faire dans ce bourbier ?
Je me le demande...

C’est vrai que j’espère que tu te renseignes correctement l’op sur ce que tu vas trouver la bas, car les videos de décapitation au couteau et d’arrachage de couilles encore vivant sont bien là
merci pour vos conseils, je ferme le topic, a bientôt

Pour t’engager dans de l’humanitaire contacte spivdiia

https://spivdiia.org.ua/en#projects

  • 1

Données du topic

Auteur
mevius123
Date de création
19 avril 2023 à 17:35:55
Date de suppression
19 avril 2023 à 18:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 104