Topic de AdC-Or-AfK :

Quel rasoir pour raser un crâne chauve

Le truc pitbull skullshaver c efficace ?
J'ai des boutons sur le crâne par contre

Perso j’enlève le gros avec un rasoir électrique standard et ensuite je passe sur un gilette

Te prends pas la tête un rasoir classique à lame avec une bonne mousse à raser c’est suffisant

Le 26 avril 2023 à 10:48:48 :
Perso j’enlève le gros avec un rasoir électrique standard et ensuite je passe sur un gilette

Te prends pas la tête un rasoir classique à lame avec une bonne mousse à raser c’est suffisant

J'avais un gilettte 5 lames c'est top en effet 0 agression sur la peau et bien hydraté j'ai testé les sous marques par contre c'est hyper agressif full bouton et rougeur.

Mais le problème est le prix des lames et ça dure 2 3 semaines quand tu te rasés 2 3 fois par semaine à blanc

Le Skullshaver c'est un rasoir électrique qui se rapproche le + de l'effet crâne rasé à blanc, mais genre tu sentiras une très fine couche de cheveux

Si tu cherches le crâne totalement lisse, le lieux c'est un Gilette Proglide et une bonne mousse à raser, y'aura pas mieux pour l'effet boule de billard toute lisse

Le 26 avril 2023 à 10:44:55 :
Le truc pitbull skullshaver c efficace ?

Je l'ai eu pour Noël, honnêtement c'est vraiment bien mais cher pour ce que c'est. Avant je faisais tout avec un one blade mais je devais changer les tetes de rasoir souvant. Typiquement je fais comme ça :
Tondeuse classique sans sabot pour décaper un premier coup
Skullshaver sur tout le crane
One blade pour les zone durs à raser (derrière les oreilles) et gérer les loupés

J'ai jamais essayé les rasoirs à lame car j'ai trop peur de me scalper comme un débile.

Le 26 avril 2023 à 10:50:25 :
Le Skullshaver c'est un rasoir électrique qui se rapproche le + de l'effet crâne rasé à blanc, mais genre tu sentiras une très fine couche de cheveux

Si tu cherches le crâne totalement lisse, le lieux c'est un Gilette Proglide et une bonne mousse à raser, y'aura pas mieux pour l'effet boule de billard toute lisse

Ouais un pote m'a dit que c'était pas totalement à blanc mais l'avantage c'est que c''est rapide et tu peux le faire n' importe où

Et tu évites le prix des lames gilettes qui coûte cher.. J'ai le fusion 5 lames oranges c'est bien mais ça dure pas lgt

Le 26 avril 2023 à 10:51:05 :

Le 26 avril 2023 à 10:44:55 :
Le truc pitbull skullshaver c efficace ?

Je l'ai eu pour Noël, honnêtement c'est vraiment bien mais cher pour ce que c'est. Avant je faisais tout avec un one blade mais je devais changer les tetes de rasoir souvant. Typiquement je fais comme ça :
Tondeuse classique sans sabot pour décaper un premier coup
Skullshaver sur tout le crane
One blade pour les zone durs à raser (derrière les oreilles) et gérer les louper

J'ai jamais essayé les rasoirs à lame car j'ai trop peur de me scalper comme un débile.

Gillette c'est safe mais chiant tu dois raser dans les deux sens pour l'effet brillant

Sinon je cherche aussi une bonne tondeuse pas cher qui rase en 0 MM j'avais une babyliss à 30 euros Top mais elle a presque 10 ans.

J'ai acheté une tondeuse et sans sabot elle rase pas du tout à 0 MM plutôt 1-2 c'est pas ouf

Le 26 avril 2023 à 10:50:25 :
Le Skullshaver c'est un rasoir électrique qui se rapproche le + de l'effet crâne rasé à blanc, mais genre tu sentiras une très fine couche de cheveux

Si tu cherches le crâne totalement lisse, le lieux c'est un Gilette Proglide et une bonne mousse à raser, y'aura pas mieux pour l'effet boule de billard toute lisse

Le crâne ne reste pas lisse bien longtemps de toute façon donc si il a la flemme,c'est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 avril 2023 à 10:53:24 :

Le 26 avril 2023 à 10:50:25 :
Le Skullshaver c'est un rasoir électrique qui se rapproche le + de l'effet crâne rasé à blanc, mais genre tu sentiras une très fine couche de cheveux

Si tu cherches le crâne totalement lisse, le lieux c'est un Gilette Proglide et une bonne mousse à raser, y'aura pas mieux pour l'effet boule de billard toute lisse

Le crâne ne reste pas lisse bien longtemps de toute façon donc si il a la flemme,c'est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le soucis des gilettes tu dois raser 2 3 fois sem, lames coûtent cher et c'est tout une préparation puis tu dois raser dans les deux sens.. Hydrater ta peau etc

[10:53:24] <]lisandrole[>

Le 26 avril 2023 à 10:50:25 :
Le Skullshaver c'est un rasoir électrique qui se rapproche le + de l'effet crâne rasé à blanc, mais genre tu sentiras une très fine couche de cheveux

Si tu cherches le crâne totalement lisse, le lieux c'est un Gilette Proglide et une bonne mousse à raser, y'aura pas mieux pour l'effet boule de billard toute lisse

Le crâne ne reste pas lisse bien longtemps de toute façon donc si il a la flemme,c'est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Malheureusement si t'as une bonne calvasse tu auras pas d'autre choix que de raser tous les jours pour pas que ça fasse dégueulasse et pour que ça fasse homogène

Après le prix des lames c'est un budget mais en passant par Amazon livraison, t'arrive a chopper un set de 14 lames je crois à environ 50 balles même si c'est cher effectivement

Le 26 avril 2023 à 10:55:46 :

[10:53:24] <]lisandrole[>

Le 26 avril 2023 à 10:50:25 :
Le Skullshaver c'est un rasoir électrique qui se rapproche le + de l'effet crâne rasé à blanc, mais genre tu sentiras une très fine couche de cheveux

Si tu cherches le crâne totalement lisse, le lieux c'est un Gilette Proglide et une bonne mousse à raser, y'aura pas mieux pour l'effet boule de billard toute lisse

Le crâne ne reste pas lisse bien longtemps de toute façon donc si il a la flemme,c'est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Malheureusement si t'as une bonne calvasse tu auras pas d'autre choix que de raser tous les jours pour pas que ça fasse dégueulasse et pour que ça fasse homogène

Après le prix des lames c'est un budget mais en passant par Amazon livraison, t'arrive a chopper un set de 14 lames je crois à environ 50 balles même si c'est cher effectivement

Tu tiens cb de semaine avec une lame ? En vrai 2 semaines par lame 14 pour 50 ça fait qd même environ 7 mois c'est correct

J'ai le fusion orange les autres genre proglide sont mieux ?

J’ai le skullshaver il est bien par contre les lames s’encrassent très vite et il faut les laver en profondeur régulièrement
Et ca fait vraiment rasage à blanc ca tond à 0mm
Sinon un oneblade core, ça doit coûter 1 euros la lame. Ou encore un Henson AL13.
UP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611072751-ahiahichauve.png
meme question que l'OP : pitbull skullshaver c'est bien ?
des alternatives ? je vois plein de rasoirs électriques avec 7 têtes sur amazon, c'est de la merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464104-1469405727-risitas164.png
personne se rase la tête ici ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464104-1469405727-risitas164.png

Putain c'est quoi ces noms la Pitbull mashin Turbo X10

C'est juste un truc pour raser

L'auteur t'achète un rasoir low cost de la crème low cost et tu rase.

Et la tondeuse n'a aucune importance

Données du topic

Auteur
AdC-Or-AfK
Date de création
26 avril 2023 à 10:44:55
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 321