Quel rasoir pour raser un crâne chauve
Perso j’enlève le gros avec un rasoir électrique standard et ensuite je passe sur un gilette
Te prends pas la tête un rasoir classique à lame avec une bonne mousse à raser c’est suffisant
Le 26 avril 2023 à 10:48:48 :
Perso j’enlève le gros avec un rasoir électrique standard et ensuite je passe sur un giletteTe prends pas la tête un rasoir classique à lame avec une bonne mousse à raser c’est suffisant
J'avais un gilettte 5 lames c'est top en effet 0 agression sur la peau et bien hydraté j'ai testé les sous marques par contre c'est hyper agressif full bouton et rougeur.
Mais le problème est le prix des lames et ça dure 2 3 semaines quand tu te rasés 2 3 fois par semaine à blanc
Le Skullshaver c'est un rasoir électrique qui se rapproche le + de l'effet crâne rasé à blanc, mais genre tu sentiras une très fine couche de cheveux
Si tu cherches le crâne totalement lisse, le lieux c'est un Gilette Proglide et une bonne mousse à raser, y'aura pas mieux pour l'effet boule de billard toute lisse
Le 26 avril 2023 à 10:44:55 :
Le truc pitbull skullshaver c efficace ?
Je l'ai eu pour Noël, honnêtement c'est vraiment bien mais cher pour ce que c'est. Avant je faisais tout avec un one blade mais je devais changer les tetes de rasoir souvant. Typiquement je fais comme ça :
Tondeuse classique sans sabot pour décaper un premier coup
Skullshaver sur tout le crane
One blade pour les zone durs à raser (derrière les oreilles) et gérer les loupés
J'ai jamais essayé les rasoirs à lame car j'ai trop peur de me scalper comme un débile.
Le 26 avril 2023 à 10:50:25 :
Le Skullshaver c'est un rasoir électrique qui se rapproche le + de l'effet crâne rasé à blanc, mais genre tu sentiras une très fine couche de cheveuxSi tu cherches le crâne totalement lisse, le lieux c'est un Gilette Proglide et une bonne mousse à raser, y'aura pas mieux pour l'effet boule de billard toute lisse
Ouais un pote m'a dit que c'était pas totalement à blanc mais l'avantage c'est que c''est rapide et tu peux le faire n' importe où
Et tu évites le prix des lames gilettes qui coûte cher.. J'ai le fusion 5 lames oranges c'est bien mais ça dure pas lgt
Le 26 avril 2023 à 10:51:05 :
Le 26 avril 2023 à 10:44:55 :
Le truc pitbull skullshaver c efficace ?Je l'ai eu pour Noël, honnêtement c'est vraiment bien mais cher pour ce que c'est. Avant je faisais tout avec un one blade mais je devais changer les tetes de rasoir souvant. Typiquement je fais comme ça :
Tondeuse classique sans sabot pour décaper un premier coup
Skullshaver sur tout le crane
One blade pour les zone durs à raser (derrière les oreilles) et gérer les louperJ'ai jamais essayé les rasoirs à lame car j'ai trop peur de me scalper comme un débile.
Gillette c'est safe mais chiant tu dois raser dans les deux sens pour l'effet brillant
Sinon je cherche aussi une bonne tondeuse pas cher qui rase en 0 MM j'avais une babyliss à 30 euros Top mais elle a presque 10 ans.
J'ai acheté une tondeuse et sans sabot elle rase pas du tout à 0 MM plutôt 1-2 c'est pas ouf
Le Skullshaver c'est un rasoir électrique qui se rapproche le + de l'effet crâne rasé à blanc, mais genre tu sentiras une très fine couche de cheveuxSi tu cherches le crâne totalement lisse, le lieux c'est un Gilette Proglide et une bonne mousse à raser, y'aura pas mieux pour l'effet boule de billard toute lisse
Le crâne ne reste pas lisse bien longtemps de toute façon donc si il a la flemme,c'est pas mal
Le 26 avril 2023 à 10:53:24 :
Le crâne ne reste pas lisse bien longtemps de toute façon donc si il a la flemme,c'est pas mal
Le soucis des gilettes tu dois raser 2 3 fois sem, lames coûtent cher et c'est tout une préparation puis tu dois raser dans les deux sens.. Hydrater ta peau etc
[10:53:24] <]lisandrole[>
Malheureusement si t'as une bonne calvasse tu auras pas d'autre choix que de raser tous les jours pour pas que ça fasse dégueulasse et pour que ça fasse homogène
Après le prix des lames c'est un budget mais en passant par Amazon livraison, t'arrive a chopper un set de 14 lames je crois à environ 50 balles même si c'est cher effectivement
Le 26 avril 2023 à 10:55:46 :
[10:53:24] <]lisandrole[>
Malheureusement si t'as une bonne calvasse tu auras pas d'autre choix que de raser tous les jours pour pas que ça fasse dégueulasse et pour que ça fasse homogène
Après le prix des lames c'est un budget mais en passant par Amazon livraison, t'arrive a chopper un set de 14 lames je crois à environ 50 balles même si c'est cher effectivement
Tu tiens cb de semaine avec une lame ? En vrai 2 semaines par lame 14 pour 50 ça fait qd même environ 7 mois c'est correct
J'ai le fusion orange les autres genre proglide sont mieux ?
Et ca fait vraiment rasage à blanc ca tond à 0mm
Putain c'est quoi ces noms la Pitbull mashin Turbo X10
C'est juste un truc pour raser
L'auteur t'achète un rasoir low cost de la crème low cost et tu rase.
Et la tondeuse n'a aucune importance
Données du topic
- Auteur
- AdC-Or-AfK
- Date de création
- 26 avril 2023 à 10:44:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28