Cette annonce sur INDEED vous serez SURPRIS !
Hmm je vois un poste avec des responsabilités + beaucoup de choses à faire
Ayao 1500 net de salaire à Paris dans un métier stressant+ difficile psychologiquement+ annonce urgente mais t'inquiètes on a le temps de faire un entretien de pré sélection téléphonique, un test d'aptitude, entretien avec le responsable bullshit pendant 1 heure , avec la RH 1 heure en plus ET avec un membre de la direction
3 HEURES D'ENTRETIENS au TOTAL, j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible de passer 3 HEURES a PARLER de son cv pour un boulot à 1k5net + le test d'aptitude + pré-selection de 15min évidement
Tout ça pour 1500 net on le rappelera, avec une période d'essai évidemment
Le 25 avril 2023 à 16:05:46 :
3 heures d'entretien pour être bien sûr que tu vas pas baiser un des cadavres ça me paraît un peu exagéré en effet
Ayaaaaaaaaa
En lisant les tâches du poste, je me suis demandé "mais au final ils font quoi les autres ?"
Parce que concrètement j'ai vraiment l'impression que tu feras quasiment tout à part tendre les kleenex à la famille et appuyer sur le bouton "on" du barbecue.
Le 25 avril 2023 à 16:13:58 :
En lisant les tâches du poste, je me suis demandé "mais au final ils font quoi les autres ?"Parce que concrètement j'ai vraiment l'impression que tu feras quasiment tout à part tendre les kleenex à la famille et appuyer sur le bouton "on" du barbecue.
Le manager s'attribue les louanges de ton labeur, tu lui dois le respect Corentin
Il va falloir une bonne révolution pour le monde du travail
N'importe quoi cette annonce et ça doit être commun en plus
Putain de merde 5 étapes pour 1500 nets à Paris
Le culot
Les avantages qui ne le sont car c'est obligatoire légalement
Données du topic
- Auteur
- oldmangwyn
- Date de création
- 25 avril 2023 à 15:57:37
- Nb. messages archivés
- 25