[HELP] début des ecrits dans 3h, incapable de fermer l’oeil
Si tu peux te permettre de la rater fais le minimum et vas te coucher
Sinon, café ou coke si t'as
En tout cas trouve une substance pour te boostzr
Le 02 mai 2023 à 04:45:31 :
J'ai pas fait prépa, j'étais plus intelligent que ça
En tout cas trouve une substance pour te boostzr
Ayaa t’as fait quoi?
Salut khey, je sais que les concours c'est stressant. Si tu as bien travaillé, même en nuit blanche ça peut le faire. Je ne sais pas si tu dois prendre la route/ ou simplement marcher jusqu'à ton centre d'examen. Ce que je te conseil est de tenter de faire au minimum une sieste de 30m, le mieux étant un cycle de sommeil soit 1h30. Dans tout les cas, ce soir tu dormira bien.
Je te souhaite bon courage pour l'épreuve et si tu bois du café, évite le surdosage, ce qui peut augmenter ta nervosité et te faire faire des erreurs !
Le 02 mai 2023 à 04:47:32 :
Salut khey, je sais que les concours c'est stressant. Si tu as bien travaillé, même en nuit blanche ça peut le faire. Je ne sais pas si tu dois prendre la route/ ou simplement marcher jusqu'à ton centre d'examen. Ce que je te conseil est de tenter de faire au minimum une sieste de 30m, le mieux étant un cycle de sommeil soit 1h30. Dans tout les cas, ce soir tu dormira bien.Je te souhaite bon courage pour l'épreuve et si tu bois du café, évite le surdosage, ce qui peut augmenter ta nervosité et te faire faire des erreurs !
Je suis à 2 minutes du centre d’exam donc pas d’inquiétude pour ça, pour la sieste tu as raison c’est peut être une bonne idée même si je doute d’y parvenir (mon coeur est en palpitation depuis le debut de la nuit) je vais quand même tenter sinon je go reviser
Merci de me rassurer en tout cas!
Le 02 mai 2023 à 04:46:18 :
Le 02 mai 2023 à 04:45:31 :
J'ai pas fait prépa, j'étais plus intelligent que ça
En tout cas trouve une substance pour te boostzrAyaa t’as fait quoi?
Prépa intégrée et même ça, ça ne valait pas le coup.
Le café t'empêchera pas de dormir après l'épreuve, tu seras éclaté d'ici 11h dans tous les cas
Le 02 mai 2023 à 05:34:17 :
attend juste tranquillement le début de l'exam et fais ce que tu sais faire pendant les 6h, tu rentres dans une bulle pendant ces 6h, tu stresseras uniquement pendant ces 6h, pas avant ni après. C'est comme un match de foot, tu dois performer pendant le match, pas avant.
T’as raison je dois rentrer dans le trou noir tu es pertinent j’aime bien cette mentalité
Le 02 mai 2023 à 05:33:21 :
l'auteur il te faut un peu de poudre
Ni ça ni autre dinguerie justement j’ai des epreuves tt les jours pendant deux semaines je dois raccrocher au rythme
Je suis assez brisé
Données du topic
- Auteur
- Ka_daffyduck
- Date de création
- 2 mai 2023 à 04:36:43
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25