Les MECS de +25 ANS qui DRAGUENT à la FAC
Le 26 avril 2023 à 09:13:02 :
Tu tes pris un râteau
Moi non, je suis en couple, mais y'a un gars de 27 ans dans ma promo qui s'en est pris un et tout le monde le regarde bizaremment car il essayait de sortir avec une jeune de 19 ans
Le 26 avril 2023 à 09:13:02 Tinma a écrit :
Tu tes pris un râteau
C'est quoi le souci?
Surtout que les filles aiment les gars un peu plus mature.
C'est plutôt toi le malaise qui arrive à peine à dire bonjour à une fille...
Le 26 avril 2023 à 09:15:42 :
C'est quoi le souci?
Surtout que les filles aiment les gars un peu plus mature.C'est plutôt toi le malaise qui arrive à peine à dire bonjour à une fille...
This
C'est quoi le souci?
Surtout que les filles aiment les gars un peu plus mature.C'est plutôt toi le malaise qui arrive à peine à dire bonjour à une fille...
Parle pour toi
ouais draguer des gamines tu vois rien de bizarre
Vous etes meme pas capable de draguer des femmes de votre age que vous êtes obliger de chercher plus jeune
Le 26 avril 2023 à 09:16:00 :
Je prefere draguer dans les lycees
Ceci
Ils ont 100% raison de baiser de la fraiche que du walled
C'est quoi le souci?
Je ne comprends toujours pas pourquoi ça choque les gens une différence d'âge, surtout si les 2 personnes sont majeurs.. Tant que les deux sont heureux et s'entendent bien c'est ce qui compte
Le 26 avril 2023 à 09:17:01 :
C'est quoi le souci?
Parle pour toi
ouais draguer des gamines tu vois rien de bizarre
Vous etes meme pas capable de draguer des femmes de votre age que vous êtes obliger de chercher plus jeune
Pas prêt pour le Wall
Ton QI l'op, rapidement?
Données du topic
- Auteur
- Draculaturc
- Date de création
- 26 avril 2023 à 09:11:03
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31