[Attaque alien] Demain...
00:16
Allocution du chef de guerre humain Macron
HORREUR - il fait tomber son "masque"
Râ : Chacal ! Un Babidien infiltré parmis les humains et a leur tête ! Une race enemie jurée !
Râ : Légions de Râ , Fidèles guerriers ! Concentrez votre puissance de feu sur Paris, ne faites pas de quartiers !
Une pyramide a la pointe en Or au seigneur de guerre qui me rapportera la tete du babidien !
Makkroon : Inutile, vile créature,, mon armée viendra a bout de tes forces
00:30
Allocution du chef de guerre humain Macron
HORREUR - il fait tomber son "masque"
Râ : Chacal ! Un Babidien infiltré parmis les humains et a leur tête ! Une race enemie jurée !
Râ : Légions de Râ , Fidèles guerriers ! Concentrez votre puissance de feu sur Paris, ne faites pas de quartiers !
Une pyramide a la pointe en Or au seigneur de guerre qui me rapportera la tete du babidien !
Makkroon : Inutile, vile créature, mon armée viendra a bout de tes forces
12:49
Les forces alliés Humaines-Tok'Ra sont en déroute et ne tiennent plus que 46% de la planète.
Après s'être repliées et regroupées, les alliés lancent une contre-offensive contre les légion du "Dieu" Râ avant de peut être reprendre la planète.
Général McCuckroach : Mes frères ! , Ah putain d'merde oui y a plus que des poilus a présent
Ceci est notre ultime combat, nous nous battons pour notre liberté et notre honneur, je ne tolererai pas que ces envahisseurs dinent à nos tables ce soir sur nos dépouilles, SOLDATS ! JE NOUS L INTERDIT ! à 16:06 il n y aura qu un seul vainqueur !
Messieurs ! A l attaque ! Pas de prisonniers ! Pas de quartiers ! Vengez nos freres, vengez la mort de L'Amiral-Empereur Makkroon !
CHARGEZ !!!!! POUR LA TERRE !!!
https://youtu.be/8Rx8_vjbXX4
Râ : Pitoyable créatures... toute action est vaine. Il n est pas encore trop tard pour reconnaitre votre Dieu Suprême, déposez les armes et j envisagerai de faire preuve de clémence
Râ : Lady Mehrynn, prenez un bataillon lourd de 80'0000 unités et faites une percée.
Lady Merhynn : Bien mon Seigneur !
Râ : Lord Chad envoyez votre cavalerie de 40'000 soldats
Lord Chad : Mash'a'Râ mon seigneur.
Râ : Jan Bapp'T ayant succombé à ses blessures lors de l affrontement contre Makkroon
c'est Hathor qui prendra la direction des opérations d'attaques aériennes accompagnés des troupes mercenaires
https://youtu.be/SYrhLLhF9pg
Je rejoins les Tok'ra et j'utilise leur technologie alien couplée à ChatGPT pour fabriquer une machine à remonter dans le temps, je vais trouver Gims dans les décombres de Paris et nous partons ensemble trouver une solution à cette guerre auprès des afropéens.
Râ : Ainsi donc tu à rejoins les rebelles goa uld, mécréant, agenouilles toi devant ton DIEU, misérables !
'''cette astuce est vaine, tout le monde le sait les voyages dans le temps ne servent qu a changer d univers paralleles, ma timeline restera la meme.
De plus le seigneur Gym'ss est sous mes ordre, comme dit plus haut, mais est à présent de corvée de pomme de terre en cuisine.'''
Le 20 avril 2023 à 13:18:13 :
Mercenaire direct, par ici la moulaga .
Richesses, liberté au combat sont ta routine sous les ordres de mes seigneurs.
a la fin de la guerre tu recevras symbiote alien, harem de 10/10 terrain et titre de seigneur de guerre en guise de récompense
sois sans pitié envers les rebelles et les humains
Le 20 avril 2023 à 13:36:29 :
Je rejoins les Tok'ra et j'utilise leur technologie alien couplée à ChatGPT pour fabriquer une machine à remonter dans le temps, je vais trouver Gims dans les décombres de Paris et nous partons ensemble trouver une solution à cette guerre auprès des afropéens.
Râ : Ainsi donc tu à rejoins les rebelles goa uld, mécréant, agenouilles toi devant ton DIEU, misérables !
'''cette astuce est vaine, tout le monde le sait les voyages dans le temps ne servent qu a changer d univers paralleles, ma timeline restera la meme.
De plus le seigneur Gym'ss est sous mes ordre, comme dit plus haut, mais est à présent de corvée de pomme de terre en cuisine.'''
Non, Gims a été très clair là dessus, Râ n'est pas un Dieu mais un Démon, et LES HISTORIENS LE SAVENT, de plus, ChatGPT m'a donné l'astuce pour fusionner les timelines.
D'ailleurs les cuisiniers n'ont pas de pommes de terre dans ta cuisine, ce sont des patates douces, apportées par des reptiliens, ils viennent d'Asie.
Preuve que tu n'es manifestement au courant de rien.
14:36
Humain/Tok'Ra 52%-48% Goa'uld/Merc
Mon escadrille d'attaque appuyée par les puissants mercenaires sont venus à bout des forces armée aérienne humaines/rebelles
nous amorçons une descente pour appuyer les troupes terrestres.
Mes gardes d'elite équipés de lances imprégnées du feu d'Horus sont arrivées
https://youtu.be/YdgmH9Vv2-I
15:03
Râ : Mon armée controle 50% de votre planète, humains !
il est temps de passer aux choses sérieuses
Capitain Gym'ss !
Amorcez la descente sur Gizeh ! Ma garde personnelle souhaite participer à l effort de guerre
"Capitain" ?! mais j'étais seigneur de guerre avant !
Râ : Silence imbécile !
sois content que je t'ai changé de poste from kuizine to poste de pilotage. Et tu racontes que des conneries à longueur de journée
Capitain Gym'ss : très bien maître ... procédure d'atterissage en cours
https://youtu.be/xTebNVZEvT4
15:28
Le général Tok'Ra An-Yissou Kaht a été capturé par les troupes de Râ
Râ : Hahahahaha Excellent ! Défroquez moi cette Shol'va ! Elle sera offerte en pature à mes seigneurs de guerre et mercenaires !
An-Yissou Kaht : Espèce de raclure, faux dieu ! tu le payeras! Olala il fait si froid
Râ : mes seigneurs et mes mercenaires te feront gouter à la chaleur du feu de Râ
Données du topic
- Auteur
- M-3-G-A-N
- Date de création
- 19 avril 2023 à 16:06:04
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 34