Topic de malsainetsauf :

Les athées vous devez admirez Muhammad

Supprimé
Le mec quand même était un arabe analphabète de l'époque médiévale de répandre son propre délire qu'il a inventé tout seul dans les 4 coins du monde et qu'elle soit pratiquée par 2 milliards de personne 1400 ans après sa mort. C'est ouf je vois pas pourquoi les athées ne sont pas admiratifs
Vous vous rendez compte que c'est plus dur de faire ce qu'il a fait (sans l'aide de Dieu) que de marcher sur la lune ?
Répandre une idéologie par la peur et la violence ca fait rêver.

Le 26 avril 2023 à 08:19:48 :
Répandre une idéologie par la peur et la violence ca fait rêver.

mensonge

Et oui, les prophètes sont des modèles de réussites et d'éthique
Je vais me commander un T-shirt à son effigie alors :ok:

Le 26 avril 2023 à 08:19:48 :
Répandre une idéologie par la peur et la violence ca fait rêver.

Les élites (NWO) d'aujourd'hui essayent de repandre leur idéologie avec tous les instruments qu'ils ont (internet, médias) et pourtant ils y arrivent a peine, alors que muhammad l'a fait avec ses deux bras deux jambes.

Le 26 avril 2023 à 08:19:30 :
Vous vous rendez compte que c'est plus dur de faire ce qu'il a fait (sans l'aide de Dieu) que de marcher sur la lune ?

Ceci

Le 26 avril 2023 à 08:21:28 :
Et oui, les prophètes sont des modèles de réussites et d'éthique

Pourtant seuls les croyants religieux les admirent alors que finalement c'est moins impressionnant de leur point de vue puisqu'ils ont recu l'aide de Dieu

Non, j'ai pas besoin qu'on me dicte ma morale, et je n'idolatre personne.

Et surtout pas au point de tuer pour lui

Je préfère jesus christ persoent
La schizophrénie la pas mal aidé aussi ne pense

Le 26 avril 2023 à 08:23:17 :
Non, j'ai pas besoin qu'on me dicte ma morale, et je n'idolatre personne.

Et surtout pas au point de tuer pour lui

Low iq qui n'a rien compris au topic et active directement ses mecanismes de défense automatique.

Le 26 avril 2023 à 08:23:11 :

Le 26 avril 2023 à 08:21:28 :
Et oui, les prophètes sont des modèles de réussites et d'éthique

Pourtant seuls les croyants religieux les admirent alors que finalement c'est moins impressionnant de leur point de vue puisqu'ils ont recu l'aide de Dieu

on les admire surtout pour leur qualités morales surtout au vu de leurs époques et de leurs contextes

Imaginez, 1400 ans après votre mort, quelqu'un fais une caricature se moquant de vous. Deja ca c'est impressionnant. Mais pas que, VOUS AVEZ DES FANATIQUES QUI VONT VOUS VENGER EN TUANT CELUI QUI A FAIT LA CARICATURE. 1400 ANS APRES VOTRE MORT. C'est une influence qui ne sera jamais égalée dans l'avenir
C'est un pur génie, effectivement
Pas trop fan d’esclavage, de soumission et répression donc non
Je préfère le Christ aussi dsl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
malsainetsauf
Date de création
26 avril 2023 à 08:18:46
Date de suppression
26 avril 2023 à 09:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 235