Vous EMBRASSEZ la MEUF à partir de quel DATE?
Le 30 avril 2023 à 10:59:50 :
Le 30 avril 2023 à 10:58:36 :
Une écrasante majorité pour le premier, un peu étonnant j'aurais pensé que beaucoup de meufs veulent pas faire les filles faciles et du coup se laissent pas embrasser au premier rdvDans un monde ideal oui. Dans le monde reel si t’embrasses pas la meuf=tu n’es pas interessé et elle te ghoste ensuite et prendra un autre mec de sa liste
Même pour du sérieux kheyou? Encore une fois la question porte sur une meuf avec qui vous voulez vous poser
C'est un troll ce topic
Deuxième date systématiquement. Le premier c'est juste pour prendre la température et voir si le feeling passe bien quand tu veux du sérieux, ça montre à la meuf que t'es pas en chien à vouloir la pécho rapidement et elle ça lui met pas la pression
La seule fille avec qui je suis sorti c'était au lycée et on a pas vraiment fait de "date"
J'en ai rencontré une y a plus d'1 mois mtn
Je la vois une 1ère fois, il ne se passe rien
Je la vois une 2ème fois, ça devient mutuellement tactile mais au moment de l'embrasser, elle me fait comprendre qu'elle ne veut pas
Quelques jours plus tard, elle m'explique qu'elle a peur de donner sa confiance car ses 2 seules ex la frappaient
Bref, je l'ai pas revu pdt 1 mois car vrmt pas dispo et elle a fait que me relancer
Et là je la revois lundi
J'aurais pensé aussi qu'après le refus c'était archi mort mais bon qui sait peut être que ça marchera finalement
Donc pour répondre au topax j'ai tenté lors du 2ème date
Ça veut rien dire, chaque situation est différente
Avec ma compagne, on s'était parlé des mois avant de se voir
Et on s'est embrassé la 5eme fois qu'on s'est vu
Bon c'était vraiment plié comme la 5eme fois c'était pour faire un voyage ensemble
Allez chacun à votre rythme, y a pas de règle, si vous lui plaisez vraiment ça va se faire
Le 30 avril 2023 à 11:05:19 :
C'est un troll ce topicDeuxième date systématiquement. Le premier c'est juste pour prendre la température et voir si le feeling passe bien quand tu veux du sérieux, ça montre à la meuf que t'es pas en chien à vouloir la pécho rapidement et elle ça lui met pas la pression
On parle pas de coucher mais d'embrasser
Le 30 avril 2023 à 11:08:41 :
Le 30 avril 2023 à 11:06:44 :
Le 30 avril 2023 à 11:03:00 :
[10:55:46] <JULIUSNE>
Ma meuf actuelle embrasser + couché des le premier soirNon elle m'a dis que c'est la première fois qu'elle faisait ca no fake
el famoso
No raj de mon sex appeal
Depend de la fille et de ce que tu veux avec.
Si c'est pour le cul, 1er date.
Si c'est pour du sérieux, 2ème ou 3eme.
Le 30 avril 2023 à 11:12:33 :
Depend de la fille et de ce que tu veux avec.Si c'est pour le cul, 1er date.
Si c'est pour du sérieux, 2ème ou 3eme.
Ça fait 2 ans que je suis avec ma meuf, on s'est embrassés et on a baisé au premier date (+ c'est elle qui a initié le truc en commençant à me sucer après des câlins & bisous)
Comme un autre vdd l'a dit, il n'y a aucune généralité. Faites selon votre feeling. Regardez aussi l'autre vdd qui a embrassé sa meuf au 5e date.
Arrêtez de réfléchir au déroulé de vos dates et à comment construire vos relations, faites confiance à votre instinct.
Deuxième
Le premier vous prenez la température, ça lui plaît peut-être pas. En revanche si elle accepte un second date c'est qu'elle est partante
[11:09:32] <TreasurePlanet>
Comment vous faites pour avoir envie d'embrasser une femme dès le premier date ?
Mécaniquement je suppose pour suivre la procédure
Données du topic
- Auteur
- neonakuma
- Date de création
- 30 avril 2023 à 10:53:01
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71