Topic de Golem33 :

Êtes vous déjà tombé sur des gens surdoué professionnellement parlant ? Des genies sur pattes ?

• 1
Êtes vous déjà tombé sur des gens surdoué professionnellement parlant ? Des genies sur pattes ? Des hommes ou femmes a tout faire ? Ultra doué ? A vos claviers
Je suis le surdoué en question et je confirme
Oui, et c'est des aliéné du travail. Non merci j'aime ma vie.

Des gens doués dans mon domaine d'étude ouais, qui font des trucs dingues sans avoir beaucoup d'xp

Après des génies je crois pas

Après j'ai jamais vraiment bossé aussi

Le 26 avril 2023 à 10:15:11 :
Oui, et c'est des aliéné du travail. Non merci j'aime ma vie.

Effectivement, mais bon ça reste tout a leur honneur

Un ami, mais c'est pas un ancien collègue.

Oui et c'est fascinant.

Cet homme est un génie TOTAL. Il me donne des frissons tant il est professionnel dans son domaine
c'est rare de nos jours... Je le vois tout les matins.

Dans le miroir de ma salle de bain

oui un ancien collègue, mais c'est pas un ami
Je le vois tous les matinsen me rasant
Mon prof d'anatomie
Un génie comme j'en n'ai jamais vu
Non moi je suis juste tombé sur des génies sur riz mais sur pattes non. :-d

Dans l'informatique c'est pas rare de rencontrer des génies

Mais c'est un milieu propice pour rencontrer des "autistes"

Je suis une brute en math mais je suis tombé sur deux polytechniciens assez impressionnants :ouch:

Je suis le surdoué en question et je confirme

Ceci 👍

Moi ce fut un chef d'équipe quand je bossais en tant qu'intérimaire, il étais chef d'équipe et responsable d'entrepôt en devenir, master de formation, il devais avoir un QI de 160 nofake, très très drôle très gentil il avais A CHAQUE FOIS les meilleurs raisonnement et les meilleurs astuces
Oui un affûteur de lame dans une scierie le mec pouvais passer plusieurs jours à réparer les lame de scie de plusieurs mètres, il avais un œil de lynx, il reperait la moindre imperfection en un coup d'œil + il s'occupait de la maintenance de quasiment toutes les machines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il était alcoolique en plus j'ai jamais compris comment il arrivais à gérer son travail tout en se descendant des Gordon toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Golem33
Date de création
26 avril 2023 à 10:13:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 307