Topic de ChargeBroV1 :

Avis sur league of legends ?

Complétement subjectif mais je trouve que c'est un jeu de puant ahi
de la grosse merde et marqueur social de taré, quand un mec me dit qu'il joue principalement à LoL je sais que c'est un détritus humain :)
Prenant, bon exutoire
Seul JV auquel je joue en gros, j'ai repris aprÚs la prépa
ça peut ĂȘtre sympa en groupe, ou pour se dĂ©tendre mais bon, faut pas en abuser.
Malheureusement en bonne kheyette que je suis je ne trouve jamais de mates :(

Le 30 avril 2023 Ă  02:13:25 :
de la grosse merde et marqueur social de taré, quand un mec me dit qu'il joue principalement à LoL je sais que c'est un détritus humain :)

Malheureusement réel, j'ai connus des mecs bien et solides devenir zinzin à cause de ce jeu

J'aime bien l'univers dedans et les personnages
Autrement je ne trouve pas que le jeu soit trĂšs amusant, mais j'aime pas trop les MOBA
Un jeu parfait pour créer des tueurs en série, jamais eu autant envie de buter quelqu un qu'aprÚs 1 solo q
Mon frĂšre y Ă©tait accroc, je l'entendais hurler, insulter ses mates et dĂ©foncer son bureau. Ça m'a dĂ©goĂ»tĂ© du jeu avant mĂȘme que j'essaie :hap:

Le 30 avril 2023 Ă  02:15:15 :
ça peut ĂȘtre sympa en groupe, ou pour se dĂ©tendre mais bon, faut pas en abuser.

A 5 je serais d'accord mais seul :mort:

Le 30 avril 2023 Ă  02:13:25 Hyogonosuke a Ă©crit :

Cela https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je trouve ça horrible qu'un jeu de + de 10 ans n'ai qu'une map comme ça
Au moins sur heroes il y'avait de la nouveauté :(
Les joueurs de LoL une rĂ©ponse pour jouer seul en solo q comme des fous furieux ? Elle a intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre bonne

Le 30 avril 2023 Ă  02:15:58 :

Le 30 avril 2023 Ă  02:15:15 :

A 5 je serais d'accord mais seul :mort:

Oui Ă  5 c'est tout de suite bien plus sympa.
Seul, avec une vidéo à cÎté, ça peut aller mais pas quotidiennement..

Bon qui pour se faire une game ?
Up les kheys n'hésitez pas à dire votre avis et vos expérience je suis curieux
Moi stu veux envoi ton pseudo en mp
Giga boucle ce jeu , j’y ai jouĂ© un temps j’étais montĂ© plat 2 plus jamais j’y joue :rire:
N'y joue pas seul tu vas péter une durite :fou:
Ce jeu devrait ĂȘtre interdit sĂ©rieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

Données du topic

Auteur
ChargeBroV1
Date de création
30 avril 2023 Ă  02:12:31
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 333