Macron nous enchaîne avec une nouvelle réforme chômage
Le 25 avril 2023 à 10:56:10 :
Purification par la radiationHop, on va passer de 7% de chômeurs à 2.5% grâce à un coup de baguette magique de l'administration française
Not ready les gens qui espéraient se prendre 6 mois de chômage pour aller en Thaïlande
en fait le chômage c'était plutôt entre 2 cdd ou mission d'intérim a la con car les solide chaine de l'esclavage par le CDI sont un privilège au quel peu d'esclave peuvent prétendre
Le 25 avril 2024 à 18:33:56 :
Le 25 avril 2024 à 18:31:57 :
Les gauchos et les centristes ont voulu Macron pas une, mais deux fois.Ils l'ont eu, en marchada maintenant. Il reste trois bonnes années, savourez bien
Je suis à mi-temps à Singapour, dans 2 ans je suis plus dans ce pays
C'est la dernière fois que je paye des impôts en France cette année, l'année prochaine ça sera 0 centime
Le 25 avril 2023 à 10:51:48 :
https://www.capital.fr/votre-carriere/assurance-chomage-les-regles-dindemnisation-encore-durcies-1466580?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAqDwgAKgcICjCv7pYJMK-OBTDwrLoB&utm_content=bulletsDroit chômage réduit de 40% en durée bientôt
Bordel il s'arrêtera que quand on aura les meme droit qu'en Chine ? le mec est déjà dans la merde et il continue dans une fuite en avant perpétuelle en se disant ca passe
En 5 ans, on a perdu plus de la moitié de nos droits, mais les cotisations n'ont pas baissé d'un centime
Données du topic
- Auteur
- Tourtank
- Date de création
- 25 avril 2023 à 10:51:48
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130