[PHASME] Que manger pour grossir rapidement
- 1
Tu n'es pas un phasme du tout, qui t'a mis ça en tête ?
Stop te faire influencer cléent /
Le 24 avril 2023 à 14:58:24 EastpakBleu a écrit :
Salut les kheysJe suis un phasme de compét, 73 kg pour 1m92
J'aimerais prendre dans les 1 à 1,5 kg par mois, c'est possible ? À quelle fréquence il faut faire du sport ?
Et surtout, qu'est ce que je dois bouffer ? Des cacahuètes non stop, des bananes ?
Le 24 avril 2023 à 15:02:13 :
Le 24 avril 2023 à 14:58:24 EastpakBleu a écrit :
Salut les kheysJe suis un phasme de compét, 73 kg pour 1m92
J'aimerais prendre dans les 1 à 1,5 kg par mois, c'est possible ? À quelle fréquence il faut faire du sport ?
Et surtout, qu'est ce que je dois bouffer ? Des cacahuètes non stop, des bananes ?
Le 24 avril 2023 à 15:01:19 :
Tu n'es pas un phasme du tout, qui t'a mis ça en tête ?Stop te faire influencer cléent /
C'est quand même très mince, le gars est vraiment pas épais, 7-8 kg en plus ce serait bien pour sa taille
Donc go muscu si tu veux vraiment t'améliorer
Mange tout ce que tu peux, tout ce qui te fait envie. Et te fait pas chier à manger ultra sainement en comptant tes calories ça sert à rien, tu vas plus de démotiver qu’autre chose, juste mange beaucoup et tout le temps.
Pour le sport je dirais d’en faire régulièrement, au moins 3 fois par semaine.
Je suis un phasme aussi, j’avais fait ça fut un temps, ça avait bien marché. Puis j’ai arrêté, j’en avais marre de manger comme un goret, j’aime pas manger, j’ai jamais faim je suis très vite rassasié.
Eh bien écoute frérot, si tu veux grossir rapidement, y'a pas de secret, faut que tu bouffes comme un porc. Ouais, tu vois, faut que tu te remplisses le bide à chaque repas, et même entre les repas si t'en as envie. Si t'as pas faim, tant pis, tu bouffes quand même, faut que tu forces ton corps à prendre du poids.
Et attention, hein, pas question de manger des salades ou des trucs light, ça sert à rien. Faut que tu te tapes des trucs bien gras et bien sucrés, genre des burgers, des pizzas, des frites, des glaces, tout ça. Et si t'en as marre de bouffer, tu peux te faire des smoothies hyper caloriques, avec plein de beurre de cacahuètes et de la crème glacée. Ça passera tout seul, crois-moi.
Ah, et puis si tu veux vraiment prendre du poids, tu peux aussi boire des trucs hyper caloriques, comme des milkshakes ou des boissons énergisantes. Et puis si t'es pas trop regardant sur ta santé, tu peux prendre des compléments alimentaires pour grossir, ça existe aussi.
Bref, t'as compris, frérot, si tu veux être gros comme un sumo, faut que tu manges comme un porc, point barre. Et si tu te sens pas capable de le faire tout seul, y'a des coachs qui peuvent t'aider, ou même des potes qui seront ravis de te voir te remplir la panse comme un gros sac à patates.
Quand j'ai réussi à prendre 10kg en 6 mois c'était à coup de kebabs et mcdo/kfc.
2 par jour + des saloperies de malbouffe à foison, genre les pains au chocolat sous plastique à auchan, par lot de 8 le soir en rentrant du taf avant de partir au fast food 2 ou 3h plus tard.
Ça c'est parce que j'ai jamais réussi à tenir une discipline alimentaire propre, je te déconseille de faire comme moi, c'est pas très sain .
Et sûrement que si j'avais continué, je n'aurais pris que du gras (ce qui n'était pas un vrai problème dans la phase de phasme à normal).
- 1
Données du topic
- Auteur
- EastpakBleu
- Date de création
- 24 avril 2023 à 14:58:24
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19