Je suis la seule à taffer avec des cassos?
- 1
En gros j'ai choisi de prendre un taff mieux payé me laissant plus de temps libre et me permettant de quitter Paris (je supportais plus les transports le monde lambiance etc.)
La contrepartie c'est que je suis avec d'énormes cassos et je connais vraiment un "choc culturel" à leurs côtés. Psq je taff en usine avec des prolo de la campagne et moi je suis une bobo parisienne. Ya vraiment un univers qui nous sépare. Le pire c'est qu'ils ont pas l'air d'en avoir conscience ou de le mesurer vraiment donc ils ont tendance à prendre personnellement le fait que j'accroche pas avec eux et que je sois pas du tout intégrée comme les autres.
Le 22 avril 2023 à 11:32:18 :
erf faut pas generaliser comme ca , il y a des gens tres bien et civilisé aussi a la campagne ... tu n'as juste pas eu de chance voila tout .
Mouais en usine je pense que c'est quand même écrasante majorité des gros cassos + ambiance de merde full mesquinerie/mauvais esprit
Le 22 avril 2023 à 11:33:24 :
c'est peut etre toi le probleme
Le 22 avril 2023 à 11:33:52 :
Ça se trouve c’est toi le problème
Bah pour eux sans doute dans leur esprit. Tout comme un étranger sera perçu comme un problème pour un raciste ♿♿♿
Le 22 avril 2023 à 11:33:21 :
erf faut pas generaliser comme ca , il y a des gens tres bien et civilisé aussi a la campagne ... tu n'as juste pas eu de chance voila tout .Mouais en usine je pense que c'est quand même écrasante majorité des gros cassos + ambiance de merde full mesquinerie/mauvais esprit
'
Ce culot venant d'une parisienne
Le 22 avril 2023 à 11:35:12 :
erf faut pas generaliser comme ca , il y a des gens tres bien et civilisé aussi a la campagne ... tu n'as juste pas eu de chance voila tout .Mouais en usine je pense que c'est quand même écrasante majorité des gros cassos + ambiance de merde full mesquinerie/mauvais esprit
'
Ce culot venant d'une parisienne
mais ouais trop
je suis en usine aussi .. il y a de tout des beauf et et des gens bien , apres faut apprendre a les connaitres c'est souvent juste un masque qu'ils mettent , il ne s'en rendent meme plus compte
Le 22 avril 2023 à 11:29:48 :
En gros j'ai choisi de prendre un taff mieux payé me laissant plus de temps libre et me permettant de quitter Paris (je supportais plus les transports le monde lambiance etc.)La contrepartie c'est que je suis avec d'énormes cassos et je connais vraiment un "choc culturel" à leurs côtés. Psq je taff en usine avec des prolo de la campagne et moi je suis une bobo parisienne. Ya vraiment un univers qui nous sépare. Le pire c'est qu'ils ont pas l'air d'en avoir conscience ou de le mesurer vraiment donc ils ont tendance à prendre personnellement le fait que j'accroche pas avec eux et que je sois pas du tout intégrée comme les autres.
tu découvres que la france est un pays de cassos l'ami?
Le 22 avril 2023 à 11:37:24 :
En gros j'ai choisi de prendre un taff mieux payé me laissant plus de temps libre et me permettant de quitter Paris (je supportais plus les transports le monde lambiance etc.)La contrepartie c'est que je suis avec d'énormes cassos et je connais vraiment un "choc culturel" à leurs côtés. Psq je taff en usine avec des prolo de la campagne et moi je suis une bobo parisienne. Ya vraiment un univers qui nous sépare. Le pire c'est qu'ils ont pas l'air d'en avoir conscience ou de le mesurer vraiment donc ils ont tendance à prendre personnellement le fait que j'accroche pas avec eux et que je sois pas du tout intégrée comme les autres.
Oui j'étais entourée de bobo de l'est parisien jusqu'ici
Le 22 avril 2023 à 11:39:38 :
Le 22 avril 2023 à 11:37:24 :
Oui j'étais entourée de bobo de l'est parisien jusqu'ici
dsl pour toi.
Le 22 avril 2023 à 11:46:37 :
Des exemples concrets qu'on puisse savoir le degré de cassosserie ?
Voir mon précédent topic par exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaLascarde
- Date de création
- 22 avril 2023 à 11:29:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19