Il n'y a aucun nutriment dans le MCDO ?
- 1
Vrai ou fake news ?
Top produit
Le 25 avril 2023 à 06:21:18 :
Fake news c'est hyper riche en vitamine C grace au ketcheup
top produit
Le 25 avril 2023 à 06:22:27 :
Ton pote est nutritionniste ou c'est juste un golem qui croit tout ce que on lui dit sur l'internet ?
bah j'ai tendance à y croire
rien que les steaks c'est ultra transformé alors j'imagine pas le "pain" en sachet plastique, les sauces industrielles longue conservation, le chedaar en plastique et les frites surgelées
en plus il mette des pastilles antivomitif dans le pain, on voit l'emplacement d'ailleurs sous le sandouiche
Il suffit de regarder la composition d'un simple big mag pour voir que c'est équivalent à manger une portion de viande (steak, côte d'agneau, etc)
C'est même plus riche qu'une portion de viande puisque ça contient plus de lipides, de fer et de potassium et que ça contient la même quantité de protéines
Bref ton pote est juste un malaise ambulant qui donne son avis stérile sans s'être jamais renseigné
Le 25 avril 2023 à 06:42:48 :
Il suffit de regarder la composition d'un simple big mag pour voir que c'est équivalent à manger une portion de viande (steak, côte d'agneau, etc)C'est même plus riche qu'une portion de viande puisque ça contient plus de lipides, de fer et de potassium et que ça contient la même quantité de protéines
Bref ton pote est juste un malaise ambulant qui donne son avis stérile sans s'être jamais renseigné
moi je dirais meme que c'est mieux qu'une belle pièce de viande, car dans le mcdo t'as des legumes (frites), du pain, du produit laitier (chedaar) et de la salade
- 1
Données du topic
- Auteur
- zaggle
- Date de création
- 25 avril 2023 à 06:20:22
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16