Topic de zaggle :

Il n'y a aucun nutriment dans le MCDO ?

  • 1
Un pote m'a dis que la viande et les ingrdients du mcdo etait tellement transformé que le mcdo n'a aucun interet nutritionnel mis à part des lipides, du sel et des fibres :(
Vrai ou fake news ?
Fake news c'est hyper riche en vitamine C grace au ketcheup
Qui croire en ton pote noname et le docteur Cohen ?
Top produit

Le 25 avril 2023 à 06:21:18 :
Fake news c'est hyper riche en vitamine C grace au ketcheup

top produit

Ton pote est nutritionniste ou c'est juste un golem qui croit tout ce que on lui dit sur l'internet ?
oui les frites aussi tiens
Y a evidemment des proteines

Un pote m'a dis que la viande et les ingrdients du mcdo etait tellement transformé que le mcdo n'a aucun interet nutritionnel mis à part des lipides, du sel et des fibres :(
Vrai ou fake news ?

donc d'après ton pote il n y a pas de glucide?

il a l'air de s'y connaitre en diététique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 avril 2023 à 06:22:27 :
Ton pote est nutritionniste ou c'est juste un golem qui croit tout ce que on lui dit sur l'internet ?

bah j'ai tendance à y croire
rien que les steaks c'est ultra transformé alors j'imagine pas le "pain" en sachet plastique, les sauces industrielles longue conservation, le chedaar en plastique et les frites surgelées

Ton pote il t'as parlé de la pastille anti-vomitive aussi ?

Le 25 avril 2023 à 06:21:18 :
Fake news c'est hyper riche en vitamine C grace au ketcheup

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670015212-telechargement-2.png woaw

Bah c'est riche en macro mais c'est pauvre en micronutriments c'est évident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Il suffit de regarder la composition d'un simple big mag pour voir que c'est équivalent à manger une portion de viande (steak, côte d'agneau, etc)

C'est même plus riche qu'une portion de viande puisque ça contient plus de lipides, de fer et de potassium et que ça contient la même quantité de protéines

Bref ton pote est juste un malaise ambulant qui donne son avis stérile sans s'être jamais renseigné :(

Le 25 avril 2023 à 06:42:48 :
Il suffit de regarder la composition d'un simple big mag pour voir que c'est équivalent à manger une portion de viande (steak, côte d'agneau, etc)

C'est même plus riche qu'une portion de viande puisque ça contient plus de lipides, de fer et de potassium et que ça contient la même quantité de protéines

Bref ton pote est juste un malaise ambulant qui donne son avis stérile sans s'être jamais renseigné :(

moi je dirais meme que c'est mieux qu'une belle pièce de viande, car dans le mcdo t'as des legumes (frites), du pain, du produit laitier (chedaar) et de la salade

Y'a toutes les valeurs nutritives sur le site de magdou
Ok après analyse ton pote est juste un golem qui se la raconte sans se renseigner
  • 1

Données du topic

Auteur
zaggle
Date de création
25 avril 2023 à 06:20:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 298