Topic de Ban_a_vie :

Théorie de Stéphane Edouard : le triangle d’incompatibilité

Supprimé

Le 19 avril 2023 à 09:59:02 :
Il a un QI > 100 mais pas 150 sinon il aurait réussi sa prépa ce looseur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681891041-image.png

Quand tu écoutes quelques "étude de cas", le moindre compliment est en fait un compliment pour lui, il ramène tout à sa petite personne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681891053-image.png

Ce gars a généralisé le concept BDSM à une caste de soumis: ces VIP qui le paient pour qu'il les fasse souffrir et leur parle comme des sous-merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681891063-image.png

c'est vrai que reussir une prépa c'est signe d'intelect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > Donc en gros il t'éxplique que c'est possible d'avoir une meuf belle et intélligente :pf:

> > >

> > > Non justement

> > > Car si elle est belle et intelligente, alors c’est qu’elle n’est pas disponible

> > >

> > > En gros , cette femme aurait tellement de valeur sur le marché qu’elle ne connaît aucune période de célibat

> >

> > Et alors ? Si un homme la conquiert alors elle a par défintion été disponible d'une façon ou d'une autre

> >

> > En gros Stéphane nous explique juste qu'il a jamais réussi à chopper une femme belle et intélligente mais que d'autres hommes que lui y arrivent, ça explique rien de plus son truc

>

> Elle était pas forcément disponible.

> Celui qui l'a pécho a dû faire sûrement des concession énormes, des sacrifices fous, en plus d'être un chanceux de l'extrême il a dû se battre pour avoir son intérêt, l'échange n'étais pas équilibré (le gars a dû faire 95% de la conversation, de la relation)...

> C'est pas ça être disponible

Ah oui donc vous vivez tous dans un monde parralèlle où les femmes sont des automates sans âme en fait :pf:

Une femme c'est comme un homme, c'est un humain avec une personnalité propre, des envies propres, des difficultés propres et de la même manière qu'il y a une infinité de types d'hommes différents il y a une infinité de types de femmes différentes

Réduire le comportement féminin à des petites règles stupides c'est juste faire la démonstration d'une méconaissance des femmes et de l'humain en général

Cette bêtise grasse formulée comme du bon sens et profondément stérilisante :pf:

La sociologie, l'anthropologie en pls face à cette théorie du flocon de neige :o))

J'essaie de vous rappeller des principes de sociologie et d'antrhopologie de base justement :pf:

Vous êtes juste tellement matrixés que vous essayez même plus de raisonner deux minutes et vous recrachez vos "redpills" de manière automatisée :pf:

"non mais y'a une infinité de personnalités différentes"

C'est juste factuellement faux, et dans tous les cas ça n'a aucun rapport avec le débat. :hap:
+ si tu mets les hommes dans la même position que ces femmes, ils deviennent exactement pareils et ne feront aucun effort pour se rendre disponible, donc ton délire de "non mais les femmes sont pas des sans âmes vous êtes malades" est juste ridicule et naïf, c'est l'humain qui est ainsi, une position de domination avec un trop gros déséquilibre entraîne forcément un défaut de considération dans la relation de la part du dominant.

"infinité de personnalité" c'est une façon de parler, je pensais pas avoir besoin de l'éxpliquer putain :pf:

Et encore une fois tu pars dans ton délire matrixé qui consisterait à dire que toutes les femmes possèdent une position identique dans la société et qu'on peut résumer les femmes à un type de comportement normalisé et systématique

Et après c'est moi qui suis naïf et qui simplifie :pf:

Bref je vais me coucher il est tard chez moi et j'ai pas la force de ramer pendant 1h avec les supporters de Stéphane Edouard
Bonne journée les kheys

mais on parle pas des femmes le génie, on parle d'une femme "belle et intelligente"
traduction, une femme dont la valeur est supérieur à 99% des femmes, une femme qui se sait exceptionnellement impossible à avoir par les hommes.
Tout comme un milliardaire mannequin est imbuvable et indisponible même si tu arrives à avoir un date avec lui, une femme qui obtient un tel pouvoir ne se rendra jamais réellement disponible pour un homme, l'homme devra accepté de ne pas être considéré et de faire la 100% de la relation seul, d'être mis en concurrence h24 .
C'est un phénomène psychologique de base, tu peux avoir toutes les personnalités que tu veux ça marche quand même;
Oui la fuite quand on a tort c'est classique. :hap:

Le 19 avril 2023 à 09:32:22 :

Le 19 avril 2023 à 09:29:34 :
Il dégage des théories générales de ses expériences personnelles, cette sociologie est trop biaisée et manque de précision il faudrait bien plus d'études de cas pour l'approuver.

Il dégage des théories générales de ses expériences personnelles, des expériences de ses milliers de clients et de ses lectures, le low.

Ayao, premier homme d'influence :rire:

Le 19 avril 2023 à 09:45:07 _ooooooooo_ a écrit :

Le 19 avril 2023 à 09:41:29 :

Le 19 avril 2023 à 09:37:02 :

Le 19 avril 2023 à 09:35:33 :

Le 19 avril 2023 à 09:32:34 :
C'est ridicule puisque c'est contradictoire

En gros il dit que les femmes belles et intélligentes éxistent et que des hommes les ont conquéris

Donc en gros il t'éxplique que c'est possible d'avoir une meuf belle et intélligente :pf:

Non justement
Car si elle est belle et intelligente, alors c’est qu’elle n’est pas disponible

En gros , cette femme aurait tellement de valeur sur le marché qu’elle ne connaît aucune période de célibat

Et alors ? Si un homme la conquiert alors elle a par défintion été disponible d'une façon ou d'une autre

En gros Stéphane nous explique juste qu'il a jamais réussi à chopper une femme belle et intélligente mais que d'autres hommes que lui y arrivent, ça explique rien de plus son truc

Elle était pas forcément disponible.
Celui qui l'a pécho a dû faire sûrement des concession énormes, des sacrifices fous, en plus d'être un chanceux de l'extrême il a dû se battre pour avoir son intérêt, l'échange n'étais pas équilibré (le gars a dû faire 95% de la conversation, de la relation)...
C'est pas ça être disponible

Ah oui donc vous vivez tous dans un monde parralèlle où les femmes sont des automates sans âme en fait :pf:

Une femme c'est comme un homme, c'est un humain avec une personnalité propre, des envies propres, des difficultés propres et de la même manière qu'il y a une infinité de types d'hommes différents il y a une infinité de types de femmes différentes

Réduire le comportement féminin à des petites règles stupides c'est juste faire la démonstration d'une méconaissance des femmes et de l'humain en général

Il y a une infinité de femmes mais un nombre limité de type de femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Qu'on le veuille ou non on peut toujours nous ranger des dans cases pour nous décrire, et ça marche autant pour les femmes que pour les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y a des gens timides et d'autres non, des séducteurs et d'autres passifs, des gens qui sont beau et d'autres non etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Je suis sorti avec une fille brillante : petite blonde magnifique au visage fin au corps fit , directement directrice en sortie de promo alors que ce n est pas possible en tant normal , intelligente, drôle, se fait siffler quand elle se penchait au coffre :noel: et c'est moi qui est stop pour une raison perso .

Donc l autre , là, invente du contenue histoire de faire croire que c'est du sérieux

Le 19 avril 2023 à 09:57:47 :

Le 19 avril 2023 à 09:54:39 :

Le 19 avril 2023 à 09:52:00 :

Le 19 avril 2023 à 09:49:10 :

Le 19 avril 2023 à 09:45:07 :

> Le 19 avril 2023 à 09:41:29 :

>> Le 19 avril 2023 à 09:37:02 :

> >> Le 19 avril 2023 à 09:35:33 :

> > >> Le 19 avril 2023 à 09:32:34 :

> > > >C'est ridicule puisque c'est contradictoire

> > > >

> > > > En gros il dit que les femmes belles et intélligentes éxistent et que des hommes les ont conquéris

> > > >

> > > > Donc en gros il t'éxplique que c'est possible d'avoir une meuf belle et intélligente :pf:

> > >

> > > Non justement

> > > Car si elle est belle et intelligente, alors c’est qu’elle n’est pas disponible

> > >

> > > En gros , cette femme aurait tellement de valeur sur le marché qu’elle ne connaît aucune période de célibat

> >

> > Et alors ? Si un homme la conquiert alors elle a par défintion été disponible d'une façon ou d'une autre

> >

> > En gros Stéphane nous explique juste qu'il a jamais réussi à chopper une femme belle et intélligente mais que d'autres hommes que lui y arrivent, ça explique rien de plus son truc

>

> Elle était pas forcément disponible.

> Celui qui l'a pécho a dû faire sûrement des concession énormes, des sacrifices fous, en plus d'être un chanceux de l'extrême il a dû se battre pour avoir son intérêt, l'échange n'étais pas équilibré (le gars a dû faire 95% de la conversation, de la relation)...

> C'est pas ça être disponible

Ah oui donc vous vivez tous dans un monde parralèlle où les femmes sont des automates sans âme en fait :pf:

Une femme c'est comme un homme, c'est un humain avec une personnalité propre, des envies propres, des difficultés propres et de la même manière qu'il y a une infinité de types d'hommes différents il y a une infinité de types de femmes différentes

Réduire le comportement féminin à des petites règles stupides c'est juste faire la démonstration d'une méconaissance des femmes et de l'humain en général

Cette bêtise grasse formulée comme du bon sens et profondément stérilisante :pf:

La sociologie, l'anthropologie en pls face à cette théorie du flocon de neige :o))

J'essaie de vous rappeller des principes de sociologie et d'antrhopologie de base justement :pf:

Vous êtes juste tellement matrixés que vous essayez même plus de raisonner deux minutes et vous recrachez vos "redpills" de manière automatisée :pf:

"non mais y'a une infinité de personnalités différentes"

C'est juste factuellement faux, et dans tous les cas ça n'a aucun rapport avec le débat. :hap:
+ si tu mets les hommes dans la même position que ces femmes, ils deviennent exactement pareils et ne feront aucun effort pour se rendre disponible, donc ton délire de "non mais les femmes sont pas des sans âmes vous êtes malades" est juste ridicule et naïf, c'est l'humain qui est ainsi, une position de domination avec un trop gros déséquilibre entraîne forcément un défaut de considération dans la relation de la part du dominant.

"infinité de personnalité" c'est une façon de parler, je pensais pas avoir besoin de l'éxpliquer putain :pf:

Et encore une fois tu pars dans ton délire matrixé qui consisterait à dire que toutes les femmes possèdent une position identique dans la société et qu'on peut résumer les femmes à un type de comportement normalisé et systématique

Et après c'est moi qui suis naïf et qui simplifie :pf:

Bref je vais me coucher il est tard chez moi et j'ai pas la force de ramer pendant 1h avec les supporters de Stéphane Edouard
Bonne journée les kheys

Va te coucher, oui. Et la prochaine fois, exprime toi correctement au lieu de raconter de la merde :hap:

Une façon de parler ? Ridicule :hap:

Le 19 avril 2023 à 10:01:20 :
Je suis sorti avec une fille brillante : petite blonde magnifique au visage fin au corps fit , directement directrice en sortie de promo alors que ce n est pas possible en tant normal , intelligente, drôle, se fait siffler quand elle se penchait au coffre :noel: et c'est moi qui est stop pour une raison perso .

Donc l autre , là, invente du contenue histoire de faire croire que c'est du sérieux

on les connait les "9/10" avec qui les forumeurs sont sorti. :)

Le 19 avril 2023 à 10:01:26 :

Le 19 avril 2023 à 09:57:47 :

Le 19 avril 2023 à 09:54:39 :

Le 19 avril 2023 à 09:52:00 :

Le 19 avril 2023 à 09:49:10 :

> Le 19 avril 2023 à 09:45:07 :

>> Le 19 avril 2023 à 09:41:29 :

> >> Le 19 avril 2023 à 09:37:02 :

> > >> Le 19 avril 2023 à 09:35:33 :

> > > >> Le 19 avril 2023 à 09:32:34 :

> > > > >C'est ridicule puisque c'est contradictoire

> > > > >

> > > > > En gros il dit que les femmes belles et intélligentes éxistent et que des hommes les ont conquéris

> > > > >

> > > > > Donc en gros il t'éxplique que c'est possible d'avoir une meuf belle et intélligente :pf:

> > > >

> > > > Non justement

> > > > Car si elle est belle et intelligente, alors c’est qu’elle n’est pas disponible

> > > >

> > > > En gros , cette femme aurait tellement de valeur sur le marché qu’elle ne connaît aucune période de célibat

> > >

> > > Et alors ? Si un homme la conquiert alors elle a par défintion été disponible d'une façon ou d'une autre

> > >

> > > En gros Stéphane nous explique juste qu'il a jamais réussi à chopper une femme belle et intélligente mais que d'autres hommes que lui y arrivent, ça explique rien de plus son truc

> >

> > Elle était pas forcément disponible.

> > Celui qui l'a pécho a dû faire sûrement des concession énormes, des sacrifices fous, en plus d'être un chanceux de l'extrême il a dû se battre pour avoir son intérêt, l'échange n'étais pas équilibré (le gars a dû faire 95% de la conversation, de la relation)...

> > C'est pas ça être disponible

>

> Ah oui donc vous vivez tous dans un monde parralèlle où les femmes sont des automates sans âme en fait :pf:

>

> Une femme c'est comme un homme, c'est un humain avec une personnalité propre, des envies propres, des difficultés propres et de la même manière qu'il y a une infinité de types d'hommes différents il y a une infinité de types de femmes différentes

>

> Réduire le comportement féminin à des petites règles stupides c'est juste faire la démonstration d'une méconaissance des femmes et de l'humain en général

Cette bêtise grasse formulée comme du bon sens et profondément stérilisante :pf:

La sociologie, l'anthropologie en pls face à cette théorie du flocon de neige :o))

J'essaie de vous rappeller des principes de sociologie et d'antrhopologie de base justement :pf:

Vous êtes juste tellement matrixés que vous essayez même plus de raisonner deux minutes et vous recrachez vos "redpills" de manière automatisée :pf:

"non mais y'a une infinité de personnalités différentes"

C'est juste factuellement faux, et dans tous les cas ça n'a aucun rapport avec le débat. :hap:
+ si tu mets les hommes dans la même position que ces femmes, ils deviennent exactement pareils et ne feront aucun effort pour se rendre disponible, donc ton délire de "non mais les femmes sont pas des sans âmes vous êtes malades" est juste ridicule et naïf, c'est l'humain qui est ainsi, une position de domination avec un trop gros déséquilibre entraîne forcément un défaut de considération dans la relation de la part du dominant.

"infinité de personnalité" c'est une façon de parler, je pensais pas avoir besoin de l'éxpliquer putain :pf:

Et encore une fois tu pars dans ton délire matrixé qui consisterait à dire que toutes les femmes possèdent une position identique dans la société et qu'on peut résumer les femmes à un type de comportement normalisé et systématique

Et après c'est moi qui suis naïf et qui simplifie :pf:

Bref je vais me coucher il est tard chez moi et j'ai pas la force de ramer pendant 1h avec les supporters de Stéphane Edouard
Bonne journée les kheys

Va te coucher, oui. Et la prochaine fois, exprime toi correctement au lieu de raconter de la merde :hap:

Une façon de parler ? Ridicule :hap:

non mais même en considérant que c'est une façon de parler ça marche pas en fait :hap:
y'en a même pas beaucoup des types de personnalité. :hap:

Le 19 avril 2023 à 09:54:52 MagnaCartA160 a écrit :

Le 19 avril 2023 à 09:52:00 :

Le 19 avril 2023 à 09:49:10 :

Le 19 avril 2023 à 09:45:07 :

Le 19 avril 2023 à 09:41:29 :

> Le 19 avril 2023 à 09:37:02 :

>> Le 19 avril 2023 à 09:35:33 :

> >> Le 19 avril 2023 à 09:32:34 :

> > >C'est ridicule puisque c'est contradictoire

> > >

> > > En gros il dit que les femmes belles et intélligentes éxistent et que des hommes les ont conquéris

> > >

> > > Donc en gros il t'éxplique que c'est possible d'avoir une meuf belle et intélligente :pf:

> >

> > Non justement

> > Car si elle est belle et intelligente, alors c’est qu’elle n’est pas disponible

> >

> > En gros , cette femme aurait tellement de valeur sur le marché qu’elle ne connaît aucune période de célibat

>

> Et alors ? Si un homme la conquiert alors elle a par défintion été disponible d'une façon ou d'une autre

>

> En gros Stéphane nous explique juste qu'il a jamais réussi à chopper une femme belle et intélligente mais que d'autres hommes que lui y arrivent, ça explique rien de plus son truc

Elle était pas forcément disponible.
Celui qui l'a pécho a dû faire sûrement des concession énormes, des sacrifices fous, en plus d'être un chanceux de l'extrême il a dû se battre pour avoir son intérêt, l'échange n'étais pas équilibré (le gars a dû faire 95% de la conversation, de la relation)...
C'est pas ça être disponible

Ah oui donc vous vivez tous dans un monde parralèlle où les femmes sont des automates sans âme en fait :pf:

Une femme c'est comme un homme, c'est un humain avec une personnalité propre, des envies propres, des difficultés propres et de la même manière qu'il y a une infinité de types d'hommes différents il y a une infinité de types de femmes différentes

Réduire le comportement féminin à des petites règles stupides c'est juste faire la démonstration d'une méconaissance des femmes et de l'humain en général

Cette bêtise grasse formulée comme du bon sens et profondément stérilisante :pf:

La sociologie, l'anthropologie en pls face à cette théorie du flocon de neige :o))

J'essaie de vous rappeller des principes de sociologie et d'antrhopologie de base justement :pf:

Vous êtes juste tellement matrixés que vous essayez même plus de raisonner deux minutes et vous recrachez vos "redpills" de manière automatisée :pf:

L'anthropo et la sociologie a comme base "une INFINITE de types de d'hommes et de femmes" ? :o)) :o)) :o))

Ca doit être pratique pour Bourdieu, ça, hein :o))

J'imagine Durkeim :" Impossible de produire une théorie sur le suicide, tout le monde est différent !" :o))

T'es juste hallucinant de bêtise, c'est tout. :pf:

J'ai ri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 avril 2023 à 09:59:29 :

Le 19 avril 2023 à 09:33:50 :
Ce raisonnement est illogique en soi. Si une femme et belle et intelligent mais plus disponible cela signifie qu’elle a été prise par quelqu’un a un moment t. Donc celui qui est en couple avec elle l’a connu à ce moment t belle, intelligente et disponible. Merci et au revoir.

On te parle de la MISE EN COUPLE

au moment de la MISE EN COUPLE , cette femme n’avait pas encore rompu avec sa «  relation » officielle précédente

Donc une femme qui a de la valeur sur le marché n’est JAMAIS disponible et ne l’a jamais été , même 30 secondes de sa vie

Le 19 avril 2023 à 10:04:05 :

Le 19 avril 2023 à 09:59:29 :

Le 19 avril 2023 à 09:33:50 :
Ce raisonnement est illogique en soi. Si une femme et belle et intelligent mais plus disponible cela signifie qu’elle a été prise par quelqu’un a un moment t. Donc celui qui est en couple avec elle l’a connu à ce moment t belle, intelligente et disponible. Merci et au revoir.

On te parle de la MISE EN COUPLE

au moment de la MISE EN COUPLE , cette femme n’avait pas encore rompu avec sa «  relation » officielle précédente

Donc une femme qui a de la valeur sur le marché n’est JAMAIS disponible et ne l’a jamais été , même 30 secondes de sa vie

Donc une femme belle et intelligente est forcément infidèle selon vous ? :(

> > > > > >

> > > > > > En gros il dit que les femmes belles et intélligentes éxistent et que des hommes les ont conquéris

> > > > > >

> > > > > > Donc en gros il t'éxplique que c'est possible d'avoir une meuf belle et intélligente :pf:

> > > > >

> > > > > Non justement

> > > > > Car si elle est belle et intelligente, alors c’est qu’elle n’est pas disponible

> > > > >

> > > > > En gros , cette femme aurait tellement de valeur sur le marché qu’elle ne connaît aucune période de célibat

> > > >

> > > > Et alors ? Si un homme la conquiert alors elle a par défintion été disponible d'une façon ou d'une autre

> > > >

> > > > En gros Stéphane nous explique juste qu'il a jamais réussi à chopper une femme belle et intélligente mais que d'autres hommes que lui y arrivent, ça explique rien de plus son truc

> > >

> > > Elle était pas forcément disponible.

> > > Celui qui l'a pécho a dû faire sûrement des concession énormes, des sacrifices fous, en plus d'être un chanceux de l'extrême il a dû se battre pour avoir son intérêt, l'échange n'étais pas équilibré (le gars a dû faire 95% de la conversation, de la relation)...

> > > C'est pas ça être disponible

> >

> > Ah oui donc vous vivez tous dans un monde parralèlle où les femmes sont des automates sans âme en fait :pf:

> >

> > Une femme c'est comme un homme, c'est un humain avec une personnalité propre, des envies propres, des difficultés propres et de la même manière qu'il y a une infinité de types d'hommes différents il y a une infinité de types de femmes différentes

> >

> > Réduire le comportement féminin à des petites règles stupides c'est juste faire la démonstration d'une méconaissance des femmes et de l'humain en général

>

> Cette bêtise grasse formulée comme du bon sens et profondément stérilisante :pf:

>

> La sociologie, l'anthropologie en pls face à cette théorie du flocon de neige :o))

J'essaie de vous rappeller des principes de sociologie et d'antrhopologie de base justement :pf:

Vous êtes juste tellement matrixés que vous essayez même plus de raisonner deux minutes et vous recrachez vos "redpills" de manière automatisée :pf:

"non mais y'a une infinité de personnalités différentes"

C'est juste factuellement faux, et dans tous les cas ça n'a aucun rapport avec le débat. :hap:
+ si tu mets les hommes dans la même position que ces femmes, ils deviennent exactement pareils et ne feront aucun effort pour se rendre disponible, donc ton délire de "non mais les femmes sont pas des sans âmes vous êtes malades" est juste ridicule et naïf, c'est l'humain qui est ainsi, une position de domination avec un trop gros déséquilibre entraîne forcément un défaut de considération dans la relation de la part du dominant.

"infinité de personnalité" c'est une façon de parler, je pensais pas avoir besoin de l'éxpliquer putain :pf:

Et encore une fois tu pars dans ton délire matrixé qui consisterait à dire que toutes les femmes possèdent une position identique dans la société et qu'on peut résumer les femmes à un type de comportement normalisé et systématique

Et après c'est moi qui suis naïf et qui simplifie :pf:

Bref je vais me coucher il est tard chez moi et j'ai pas la force de ramer pendant 1h avec les supporters de Stéphane Edouard
Bonne journée les kheys

Va te coucher, oui. Et la prochaine fois, exprime toi correctement au lieu de raconter de la merde :hap:

Une façon de parler ? Ridicule :hap:

non mais même en considérant que c'est une façon de parler ça marche pas en fait :hap:
y'en a même pas beaucoup des types de personnalité. :hap:

Au moins t'as fait l'effort d'essayer de comprendre ce que je disais

Et si khey c'est évident qu'il a y un grand nombre de personnalités différentes et qui s'étalent sur des plans différents, c'est à dire dans un espace avec beaucoup de dimensions relativement indépendantes

Et c'est vrai pour des groupes statistiques d'humains mais même au niveau individuel, où un humain peut passer de certains traits personnalité à d'autres au cours du temps, et ce même sur des échelles de temps courts

Bref tout ça c'était pour dire queqlue chose d'assez simple qui est qu'il n'y a pas un type d'humain systématique et figé mais que les personnalités et l'imaginaire collectif sont quelque chose d'éminement fluide

Alors oui c'est évident qu'il y a des donimateurs communs à travers l'histoire, les cultures, les genres (le corps en particulier est resté le même à travers toute l'histoire de l'homme) mais bon je pensais qu'on pourrait pousser la reflexion un peu plus loin que "les femmes elles sont comme ci, les femmes elles sont comme ça" :pf:

Bref sur ce je me tire pour de bon

Le 19 avril 2023 à 10:10:48 :

> > > > > > >

> > > > > > > En gros il dit que les femmes belles et intélligentes éxistent et que des hommes les ont conquéris

> > > > > > >

> > > > > > > Donc en gros il t'éxplique que c'est possible d'avoir une meuf belle et intélligente :pf:

> > > > > >

> > > > > > Non justement

> > > > > > Car si elle est belle et intelligente, alors c’est qu’elle n’est pas disponible

> > > > > >

> > > > > > En gros , cette femme aurait tellement de valeur sur le marché qu’elle ne connaît aucune période de célibat

> > > > >

> > > > > Et alors ? Si un homme la conquiert alors elle a par défintion été disponible d'une façon ou d'une autre

> > > > >

> > > > > En gros Stéphane nous explique juste qu'il a jamais réussi à chopper une femme belle et intélligente mais que d'autres hommes que lui y arrivent, ça explique rien de plus son truc

> > > >

> > > > Elle était pas forcément disponible.

> > > > Celui qui l'a pécho a dû faire sûrement des concession énormes, des sacrifices fous, en plus d'être un chanceux de l'extrême il a dû se battre pour avoir son intérêt, l'échange n'étais pas équilibré (le gars a dû faire 95% de la conversation, de la relation)...

> > > > C'est pas ça être disponible

> > >

> > > Ah oui donc vous vivez tous dans un monde parralèlle où les femmes sont des automates sans âme en fait :pf:

> > >

> > > Une femme c'est comme un homme, c'est un humain avec une personnalité propre, des envies propres, des difficultés propres et de la même manière qu'il y a une infinité de types d'hommes différents il y a une infinité de types de femmes différentes

> > >

> > > Réduire le comportement féminin à des petites règles stupides c'est juste faire la démonstration d'une méconaissance des femmes et de l'humain en général

> >

> > Cette bêtise grasse formulée comme du bon sens et profondément stérilisante :pf:

> >

> > La sociologie, l'anthropologie en pls face à cette théorie du flocon de neige :o))

>

> J'essaie de vous rappeller des principes de sociologie et d'antrhopologie de base justement :pf:

>

> Vous êtes juste tellement matrixés que vous essayez même plus de raisonner deux minutes et vous recrachez vos "redpills" de manière automatisée :pf:

"non mais y'a une infinité de personnalités différentes"

C'est juste factuellement faux, et dans tous les cas ça n'a aucun rapport avec le débat. :hap:
+ si tu mets les hommes dans la même position que ces femmes, ils deviennent exactement pareils et ne feront aucun effort pour se rendre disponible, donc ton délire de "non mais les femmes sont pas des sans âmes vous êtes malades" est juste ridicule et naïf, c'est l'humain qui est ainsi, une position de domination avec un trop gros déséquilibre entraîne forcément un défaut de considération dans la relation de la part du dominant.

"infinité de personnalité" c'est une façon de parler, je pensais pas avoir besoin de l'éxpliquer putain :pf:

Et encore une fois tu pars dans ton délire matrixé qui consisterait à dire que toutes les femmes possèdent une position identique dans la société et qu'on peut résumer les femmes à un type de comportement normalisé et systématique

Et après c'est moi qui suis naïf et qui simplifie :pf:

Bref je vais me coucher il est tard chez moi et j'ai pas la force de ramer pendant 1h avec les supporters de Stéphane Edouard
Bonne journée les kheys

Va te coucher, oui. Et la prochaine fois, exprime toi correctement au lieu de raconter de la merde :hap:

Une façon de parler ? Ridicule :hap:

non mais même en considérant que c'est une façon de parler ça marche pas en fait :hap:
y'en a même pas beaucoup des types de personnalité. :hap:

Au moins t'as fait l'effort d'essayer de comprendre ce que je disais

Et si khey c'est évident qu'il a y un grand nombre de personnalités différentes et qui s'étalent sur des plans différents, c'est à dire dans un espace avec beaucoup de dimensions relativement indépendantes

Et c'est vrai pour des groupes statistiques d'humains mais même au niveau individuel, où un humain peut passer de certains traits personnalité à d'autres au cours du temps, et ce même sur des échelles de temps courts

Bref tout ça c'était pour dire queqlue chose d'assez simple qui est qu'il n'y a pas un type d'humain systématique et figé mais que les personnalités et l'imaginaire collectif sont quelque chose d'éminement fluide

Alors oui c'est évident qu'il y a des donimateurs communs à travers l'histoire, les cultures, les genres (le corps en particulier est resté le même à travers toute l'histoire de l'homme) mais bon je pensais qu'on pourrait pousser la reflexion un peu plus loin que "les femmes elles sont comme ci, les femmes elles sont comme ça" :pf:

Bref sur ce je me tire pour de bon

C’est pourtant très simple

Toute les femmes sont soumises à lhypergamie

Toutes

Simplement , les difffences se font au niveau de comment elles l’optimisent
Il y a autant de façons de le faire que de femmes sur terre

Donc oui , on peut rassembler des caractéristiques communes à toutes les femmes ( hypergamie ) et des caractéristiques propres à chaque femme ( stratégie propre à chaque femme pour l’optimiser)

Il a raison, une femme belle et intelligente est forcément indisponible

Et pour les lows qui croient démontrer que c'est impossible : il apporte la précision qu'il y a des fenêtres très étroites où elles le sont, mais qu'elles sont tellement sollicitées que dès la rupture il y a déjà plusieurs types prêts à attaquer, elle n'a qu'à choisir.

la coloscopie du jour, c'est votre moment préféré et désormais le mien également https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681891063-image.png

Le 19 avril 2023 à 11:44:17 :
Il a raison, une femme belle et intelligente est forcément indisponible

Et pour les lows qui croient démontrer que c'est impossible : il apporte la précision qu'il y a des fenêtres très étroites où elles le sont, mais qu'elles sont tellement sollicitées que dès la rupture il y a déjà plusieurs types prêts à attaquer, elle n'a qu'à choisir.

Tellement d'argumentation, comment ne pas être convaincu :)

Le 19 avril 2023 à 09:33:24 :
C'est le Andrew Tate eco+ français ?

La gueule de vos vies pour boire les paroles de ces types.

La tienne pour venir répondre ici si tu l'aimes pas

Données du topic

Auteur
Ban_a_vie
Date de création
19 avril 2023 à 09:22:29
Date de suppression
25 juin 2023 à 10:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 244