Topic de FINDUYALIKUGA45 :

2023 on se fait chier BORDEL

  • 1

Je vais devenir crazy

Le monde pue la merde depuis 1945, il n'y a rien à faire, plus de guerre, plus d'aventure/de découverte, le monde entier est visible depuis google maps, pour gagner de l'argent il suffit de rester chez soi devant son PC en TT, le monde est totalement aseptisé, le danger n'est plus toléré ni bienvenu, les wokes sont partout, ce qu'il reste de l'Europe est en train de disparaître et on ne peux rien faire ni rien dire, quand je fais rien je me fais chier, quand je travaille je me fais chier, j'ai une vie d'ESCLAVE comme 99% des occidentaux, et encore je ne suis pas vacciné je n'imagine même pas l'état d'esprit d'un multidosé, les torsions mentales qu'il doit faire pour se persuader de ne pas être du bétail. Même les riches passent leurs journées à se faire chier/ à souffrir car leurs vies n'ont pas de sens.

Sérieux c'est quand qu'on donne un coup de pied sur la table et qu'on change tout ?

Je suis le seul à me faire chier ? Vous avez tous des vies épanouies et heureuses ici ?

J'aurais voulu être un guerrier, un aventurier ...

A la place je passe mes journées sur un PC de 8h à 16h puis de 18h à 22h, et ce en constatant le déclin de ma société sans pouvoir rien y faire ni rien dire.

  • 1

Données du topic

Auteur
FINDUYALIKUGA45
Date de création
29 avril 2023 à 23:14:50
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 977