[PUCEAU] Je lui propose de se voir, sa réponse va vous étonner
Une fille avec laquelle on discute depuis quelques jours sur Badoo, je lui propose de se voir ce week-end, voici sa réponse :
"J’apprécie l’audace de ta demande mais je ne suis disposée à y répondre 😊"
C’est mort les clés ?
Le 25 avril 2023 à 21:55:35 :
Oui, elle aime bien te parler mais t'es trop cheum
Pourquoi elle a matché avec moi alors ?
Le 25 avril 2023 à 21:55:06 :
Une fille avec laquelle on discute depuis quelques jours sur Badoo, je lui propose de se voir ce week-end, voici sa réponse :"J’apprécie l’audace de ta demande mais je ne suis disposée à y répondre 😊"
C’est mort les clés ?
Bloque moi ça
Le 25 avril 2023 à 21:56:38 :
Le 25 avril 2023 à 21:55:06 :
Une fille avec laquelle on discute depuis quelques jours sur Badoo, je lui propose de se voir ce week-end, voici sa réponse :"J’apprécie l’audace de ta demande mais je ne suis disposée à y répondre 😊"
C’est mort les clés ?
Bloque moi ça
Pourquoi clé ?
Le mec qui la baisera ce week-end, lui, c'est un physique.
Le 25 avril 2023 à 21:57:08 :
C'est pas compliqué : t'es cérébral et elle aime parler avec toi
Le mec qui la baisera ce week-end, lui, c'est un physique.
Ben pourtant si je lui propose de se voir c’est que je suis physique moi aussi
Le 25 avril 2023 à 21:57:45 :
Le 25 avril 2023 à 21:57:08 :
C'est pas compliqué : t'es cérébral et elle aime parler avec toi
Le mec qui la baisera ce week-end, lui, c'est un physique.Ben pourtant si je lui propose de se voir c’est que je suis physique moi aussi
Moins que l'autre.
Passe à autre chose.
C'est mort visiblement
Demande lui pourquoi par contre (sans être agressif ni rien elle a pas envie elle fait ce qu'elle veut) ça te fait un retour d'xp
Le 25 avril 2023 à 21:59:16 :
C'est mort visiblementDemande lui pourquoi par contre (sans être agressif ni rien elle a pas envie elle fait ce qu'elle veut) ça te fait un retour d'xp
Elle m’a également dit "Wow tu demandes vite ahah"
Dois-je comprendre que c’est une femme qui aime prendre son temps et qui est peu sûre d’elle-même ?
Le 25 avril 2023 à 22:00:56 :
Elle est indisposée, ça signifie qu’elle a ses règles, re-demande la semaine prochaine
Pas certain que ce soit la bonne raison clé
Le 25 avril 2023 à 22:03:17 :
C'est mort visiblementDemande lui pourquoi par contre (sans être agressif ni rien elle a pas envie elle fait ce qu'elle veut) ça te fait un retour d'xp
Dois-je comprendre que c’est une femme qui aime prendre son temps et qui est peu sûre d’elle-même ?
C'est du bidon ça, vous êtes sur un site de rencontres et tu lui proposes de vous... rencontrer.
Le 25 avril 2023 à 22:04:27 :
C'est du bidon ça, vous êtes sur un site de rencontres et tu lui proposes de vous... rencontrer.
Pas faux clé
Elle voulait peut être juste booster son ego et pas envie de te voir en réalité
C'est pour ça que je te dis envoie juste un message où tu demandes si elle peut te dire pourquoi puis lâche l'affaire et osef si elle rep pas
[21:59:16] <RoiPoussiere4>
Ça sert à rien d'essayer de comprendre, qu'il passe à autre chose.
Le 25 avril 2023 à 22:08:01 :
[21:59:16] <RoiPoussiere4>
Ça sert à rien d'essayer de comprendre, qu'il passe à autre chose.
Ca coûte rien de demander à partir du moment où il force pas + se fait pas d'idées
Si ça se trouve il a dit un truc qui allait pas où plait pas à la meuf pour x raison
Données du topic
- Auteur
- Clarinette75
- Date de création
- 25 avril 2023 à 21:55:06
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26