Topic de ALAMOT :

Je n'ai jamais vu une personne me témoigner autant de haine

Supprimé
  • 1

que cette personne...

Pourtant je n'ai jamais autant demandé pardon à une personne que je ne l'ai fait envers cette personne

arrête d'être un minable & passe a autre chose.
Fallait y penser avant, si t'as vraiment fait de la merde tes excuses à la con serviront à rien.
Je n'arrive toujours pas à me mettre à sa place pour comprendre pourquoi je suscite autant de dégoût malgré le fait que je me sois mis à genoux pour demander pardon. J'ai l'impression que d'autres ont agi d'une manière plus malsaine, ont contribué à l'insulter et à la harceler, certains sur plusieurs mois et qu'ils peuvent tout de même espérer son pardon mais ce que j'ai pu lui faire dans l'intimité semble être considéré comme plus grave

Le 19 avril 2023 à 06:34:17 :
Fallait y penser avant, si t'as vraiment fait de la merde tes excuses à la con serviront à rien.

Les excuses servent à s'excuser, c'est à cela qu'elles servent et à rien d'autre

Le sentiment d'être détesté par une personne qu'on aime est insoutenable. Je voudrai ne plus être détesté par qui que ce soit après elle

Le 19 avril 2023 à 06:35:12 :

Les excuses servent à s'excuser, c'est à cela qu'elles servent et à rien d'autre

Si elle s'en fout c'est qu'il y a une bonne raison, les demeurés qui font de la merde pour venir s'excuser ensuite ça va 5min.

Le 19 avril 2023 à 06:37:37 :

Si elle s'en fout c'est qu'il y a une bonne raison, les demeurés qui font de la merde pour venir s'excuser ensuite ça va 5min.

Stp je suis fatigué, je n'ai pas envie de t'insulter sur 10 générations, ne me laisse pas m'abaisser à ton niveau

C'est quoi cette boucle encore

Le 19 avril 2023 à 06:42:38 :

Le 19 avril 2023 à 06:38:54 :

Le 19 avril 2023 à 06:37:37 :

Stp je suis fatigué, je n'ai pas envie de t'insulter sur 10 générations, ne me laisse pas m'abaisser à ton niveau

Tu peux le faire ça changera rien à ma vie, et je te dis ce que je pense, si elle t'excuse pas c'est que t'es sûrement un gros fdp.

Je n'en suis pas un, juste un homme un peu stupide dans sa façon d'agir

Qu'est-ce que tu penses que j'ai dû faire pour être considéré de cette manière ? Cette personne a pardonné à des gens qui ont insulté un membre de sa famille décédé, à des gens qui l'ont trahi, à des gens qui l'ont harcelé, mais pas à moi. J'ai l'impression d'être la réincarnation du diable pour elle alors que je ne suis pas capable de faire le dixième de ce que les gens à qui elle a pardonné ont fait

Un terme que j'ai dû employer l'a mise en colère, un terme qui a basculé son estime de moi. Mais lequel ?
Tu es égoïste. Tu as utilisé mon attention et mon amour à ton propre intérêt. J'étais avec toi chaque minute depuis 5 heures du matin jusqu'à 15 heures. Ce jour-là, je me suis encore fait réprimander pour mon absence au travail. J'ai fait cela pour au final recevoir ton mépris. Tu es égoïste d'avoir voulu revenir et égoïste de ne pas m'avoir laissé faire ton deuil ce jour-là. Mais si c'était à refaire, je le referais. Si tu te retrouvais à nouveau dans cette situation, j'agirais de la même manière que l'autre fois. Tu ne me dois rien, je l'ai fait parce que j'ai aimé le faire

Le 19 avril 2023 à 06:34:18 :
Je n'arrive toujours pas à me mettre à sa place pour comprendre pourquoi je suscite autant de dégoût malgré le fait que je me sois mis à genoux pour demander pardon. J'ai l'impression que d'autres ont agi d'une manière plus malsaine, ont contribué à l'insulter et à la harceler, certains sur plusieurs mois et qu'ils peuvent tout de même espérer son pardon mais ce que j'ai pu lui faire dans l'intimité semble être considéré comme plus grave

Fallait mieux la baiser elle t'aurais tout pardonné

Le 19 avril 2023 à 06:55:31 :

Le 19 avril 2023 à 06:34:18 :

Fallait mieux la baiser elle t'aurais tout pardonné

Qu'est-ce que tu baragouines Timothé ?

Tu ne peux pas te comporter de cette façon.
Tu ne peux pas refuser le pardon à quelqu'un qui le demande humblement

N'es-tu pas capable de faire preuve de magnanimité envers un homme rempli de regrets qui tend la main avec humilité malgré son égo et sa fierté, ne demandant rien d'autre que le pardon ?

L'ignorance est pire que l'insulte, de ma vie je n'ai jamais vu un cœur aussi endurci que le tien. De toute ma vie, personne ne m'a insulté avec une telle véhémence que tu ne l'as fait durant cette nuit. Mais écoute, je te pardonne mille fois. Et si tu agis de nouveau de cette façon, j'aurai autant de pardon, encore et encore. Car je suis fait de ce bois; je reconnais mes erreurs et j'essaie de changer en demandant pardon, en réparant si nécessaire, et je suis également capable de pardonner à mes pires ennemis s'ils sont sincères, et encore plus aux gens que j'aime. Alors fais ce que tu veux, mais sache que quoique tu fasses, tu auras toujours mon pardon. Un pardon empreint de sincérité et de bonté

• 1

Données du topic

Auteur
ALAMOT
Date de création
19 avril 2023 à 06:31:23
Date de suppression
19 avril 2023 à 08:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16