Comment se venger d'une ex qui nous a bloqué?
SuppriméContexte :
Ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, elle m'a lachement quitté par message mais voulait qu'on "reste amis"
J'ai accepté et lâché du leste, on s'est pas parlé depuis un moment.
Récemment je lui ai souhaité son anniversaire mais elle n'a jamais vu le message. Je me suis rendu compte qu'elle m'avait bloqué
Vous feriez quoi a ma place?
Elle habite a 1h de chez moi, on s'est évidemment pas revu depuis.
J'ai son insta et son Line sur lesquels elle m'a respectivement supprimé et bloquer
Le 22 avril 2023 à 04:36:45 :
Elle habite a 1h de chez moi, on s'est évidemment pas revu depuis.J'ai son insta et son Line sur lesquels elle m'a respectivement supprimé et bloquer
1h c'est bon, t'as plus de nouvelles à lui donner. Sois un homme.
Le 22 avril 2023 à 04:38:40 PseudoBan119 a écrit :
Le 22 avril 2023 à 04:37:23 :
tu fais pitié à vouloir te venger sache leRien a foutre je suis un pseudo anonyme sur internet
Ça enlève pas le fait que tu fasses pitié dans la vraie vie
Lache-la, même si tu trouves le moyen de te venger elle aura juste à te dire son bodycount depuis qu'elle est plus avec toi + un vocal d'elle qui baise son mec actuel pour te briser à vie
Le 22 avril 2023 à 04:38:40 :
tu fais pitié à vouloir te venger sache leRien a foutre je suis un pseudo anonyme sur internet
tu lui feras absolument pitié à elle mais pas dans le bon sens
dans le sens médiocrité dégoûtante
elle va juste encore plus se conforter dans l'idée d'avoir fait le bon choix et en PLUS de ça tu vas gâcher les bons souvenirs de ta relation en la salissant comme ça
Le 22 avril 2023 à 04:41:36 :
Le 22 avril 2023 à 04:38:40 :
tu lui feras absolument pitié à elle mais pas dans le bon sens
dans le sens médiocrité dégoûtanteelle va juste encore plus se conforter dans l'idée d'avoir fait le bon choix et en PLUS de ça tu vas gâcher les bons souvenirs de ta relation en la salissant comme ça
this
Données du topic
- Auteur
- PseudoBan119
- Date de création
- 22 avril 2023 à 04:35:04
- Date de suppression
- 22 avril 2023 à 05:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46