Topic de Bakuretsuken :

Je viens de créer un fake BG sur Tinder

Supprimé
  • 1

J'espère avoir plein de match, j'ai liké le plus de profil possible

Mon but: rendre accro et faire souffrir des sales putes de meufs :)

L'auteur semble parfaitement équilibré.

tu vas te rendre compte que tu va bider meme avec ton fake bg a moins que ce soit un mannequin (et encore ca peut bider). les attentes des filles sont irreels et aussi l'algo tinder est fait pour frustrer les mecs

les meufs recoivent des likes en masse car le premier reflexe des mecs en chien c'est de tout liker. tandis que les mecs se font selectionner selon des criteres irreels donc yen a moins 5% qui recoltent tout les likes.
et l'algo cache ton profil quand les filles te swipes a gauche, et que toi tu swipe tout a droite

Le 22 avril 2023 à 03:00:50 :
J'espère avoir plein de match, j'ai liké le plus de profil possible

Mon but: rendre accro et faire souffrir des sales putes de meufs :)

T'a raison nique ces salopes et troll les au max si tu veux je te donne des conseil car je suis un maitre la dedans

Le 22 avril 2023 à 03:04:23 :
tu vas te rendre compte que tu va bider meme avec ton fake bg a moins que ce soit un mannequin (et encore ca peut bider). les attentes des filles sont irreels et aussi l'algo tinder est fait pour frustrer les mecs

les meufs recoivent des likes en masse car le premier reflexe des mecs en chien c'est de tout liker. tandis que les mecs se font selectionner selon des criteres irreels donc yen a moins 5% qui recoltent tout les likes.
et l'algo cache ton profil quand les filles te swipes a gauche, et que toi tu swipe tout a droite

A deux doigts de découvrir qu'en niquant ton élo une fois ton compte se reset après 3 mois

:rire:

T'as bien raison khey montre leur

Le 22 avril 2023 à 03:08:09 :

Le 22 avril 2023 à 03:04:23 :

A deux doigts de découvrir qu'en niquant ton élo une fois ton compte se reset après 3 mois

:rire:

je sais pas j'ai jamais tenté d'attendre 3 mois. IRL les filles me sautent dessus mais sur tinder je me suis toujours fait humilier malgres mes efforts en rattrapant le train insta

c'est un monde virtuel

les gens qui recoltent les like c'est les fake bg ou les gens qui passent leurs vies a se prendre en photo (manequin, photographe)

parcontre en amerique latine j'avais du succes

• 1

Données du topic

Auteur
Bakuretsuken
Date de création
22 avril 2023 à 03:00:50
Date de suppression
22 avril 2023 à 03:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés