Si je démissionne de mon CDI, j'ai le droit au RSA direct ?
- 1
Bonjour l'élite, titre
En sachant que j'ai 1 mois de préavis, derrière je peux faire directement les démarches pour toucher le RSA ?
Le 25 avril 2023 à 19:53:26 :
Mais oui faut faire les démarches pour en bénéficier et tu pourras réclamer ton chômage au lieu du rsa par la suite
This
Le 25 avril 2023 à 19:54:49 :
Ne démissionne pas, va au poste et fait rien tu seras viré au bout d'un moment et tu touchera ton chômage. faut surtout pas jouer au jeu de ces *
Tu ne touches plus le chômage pour un abandon de poste
Le 25 avril 2023 à 19:58:02 :
Ne démissionne pas, va au poste et fait rien tu seras viré au bout d'un moment et tu touchera ton chômage. faut surtout pas jouer au jeu de ces *Tu ne touches plus le chômage pour un abandon de poste
C'est pas un abandon de poste si tu va au poste et tu branle rien. L'abandon de poste c'est justement quand tu abandonne ton poste
Le 25 avril 2023 à 19:55:33 :
Tu penses que ya moyen que je touche du chômage 4 mois après même si c'est une démission volontaire de ma part ?
Oui parce que t'as touché le RSA mais ton chômage sera diminué sur la durée et montant mais mieux que le RSA. C'est une technique que beaucoup utilisent.
Le 25 avril 2023 à 19:51:04 :
Bonjour l'élite, titreEn sachant que j'ai 1 mois de préavis, derrière je peux faire directement les démarches pour toucher le RSA ?
Si tu démissiones tu n'auras droit à rien du tout sauf Rsa 3 mois après quoi
Go rupture conventionnelle à l'amiable, pour garder tes droits, ou licenciement
Le 25 avril 2023 à 19:59:19 :
Le 25 avril 2023 à 19:58:02 :
Ne démissionne pas, va au poste et fait rien tu seras viré au bout d'un moment et tu touchera ton chômage. faut surtout pas jouer au jeu de ces *Tu ne touches plus le chômage pour un abandon de poste
C'est pas un abandon de poste si tu va au poste et tu branle rien. L'abandon de poste c'est justement quand tu abandonne ton poste
Dans tous les cas y'a une solution à tout
D'ici maxi 2 semaines je l'envoie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Usinedream4ever
- Date de création
- 25 avril 2023 à 19:51:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18