Topic de Saint_Marlou :

[Heritage] Qu est-ce que vos parents vous transmettrons ?

Perso rien de materiel du côté de ma mère mais une philosophie de vie qui sera transmise à mes enfants et cela n'a pas prix.
Côté paternel, j hériterai de terres agricoles et une certaine somme financière.
On va pas faire un concours de quéquette ,on bande pas avec la bite des autres , juste savoir ce que vos famille vous on transmis ou pas :)
Côté maternel quedal, walou, nada, je ne veux rien d’elle.
Côté paternel sûrement une maison et des terres en Bretagne, mais je pense que je verrais avec mon grand frère pour tout laisser à ma petite sœur afin de lui assurer un avenir safe, vu qu’on sera déjà propriétaires chacun de notre côté.
Rien. On ne se parle plus.

Le 22 avril 2023 à 00:56:30 :
Côté maternel quedal, walou, nada, je ne veux rien d’elle.
Côté paternel sûrement une maison et des terres en Bretagne, mais je pense que je verrais avec mon grand frère pour tout laisser à ma petite sœur afin de lui assurer un avenir safe, vu qu’on sera déjà propriétaires chacun de notre côté.

C est noble de ta part mon kheyou, protegez votre patrimoine tout les trois . Paix sur ton être

Le 22 avril 2023 à 00:58:11 :
Rien. On ne se parle plus.

Pour quelles raisons ? Tu as a peut être hérité des traits de personnalités de tes parents et ca peut être la raison de bcp de conflit ,j ai hérité moi même de bcp de défauts

Le 22 avril 2023 à 01:07:03 :
Rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rien du tout. Mon père s'est barré y'a longtemps je sais même pas où il vit vraiment. Ma mère a fait dépression + bipolaire, elle était caissière, elle laissera rien. Des souvenirs par contre, énormément. Elle s'est démenée pour qu'on ai une enfance heureuse avec mes frères.
Maison, et pas mal de terrains, avec de la forêt
personne aura jamais rien, a part les banque bien sur, c'est un systeme bien ficelé après tout.
Perso je veux rien du tout du moment que ma mère reste le plus longtemps possible avec moi

Le 22 avril 2023 à 01:08:23 :
Maison, et pas mal de terrains, avec de la forêt

tu va devoir vendre a perte au premier pequenaud venu pour couvrir les frais de notaire et autre connerie, renseigne toi et prepare toi bien avec ta famille keyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Une maison dans la moyenne haute et un peu de pognon, à diviser par 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 avril 2023 à 01:08:12 :
Rien du tout. Mon père s'est barré y'a longtemps je sais même pas où il vit vraiment. Ma mère a fait dépression + bipolaire, elle était caissière, elle laissera rien. Des souvenirs par contre, énormément. Elle s'est démenée pour qu'on ai une enfance heureuse avec mes frères.

Une mère honorable qui a fait de son mieux , elle mérite le respect

Si Dieu le veut la maison à moins qu'ils la vendent avant ces boomers au lieu de la léguer à leur cher fils qui a toujours été bienveillant et atentionné envers eux

Ils ont pas intérêt à me faire ce coup la

Le 22 avril 2023 à 01:11:13 :

Le 22 avril 2023 à 01:08:12 :
Rien du tout. Mon père s'est barré y'a longtemps je sais même pas où il vit vraiment. Ma mère a fait dépression + bipolaire, elle était caissière, elle laissera rien. Des souvenirs par contre, énormément. Elle s'est démenée pour qu'on ai une enfance heureuse avec mes frères.

Une mère honorable qui a fait de son mieux , elle mérite le respect

Exact je lui voue un profond respect. Elle a eu une enfance horrible (parents monstrueux) et elle n'a pas répété la violence qu'elle a subit. Elle a au contraire voulu nous offrir l'enfance qu'elle n'avait pas eu. Elle a pas fait d'études, elle a jamais vraiment eu de chance, mais on a eu une belle enfance grâce à elle vu que mon père s'en battait les couilles.

Je lui suis profondément reconnaissant pour ça.

Le 22 avril 2023 à 01:12:05 :
Si Dieu le veut la maison à moins qu'ils la vendent avant ces boomers au lieu de la léguer à leur cher fils qui a toujours été bienveillant et atentionné envers eux

Ils ont pas intérêt à me faire ce coup la

Sauras tu entretenir cette maison?

Le 22 avril 2023 à 01:12:05 FuckWebedia69 a écrit :
Si Dieu le veut la maison à moins qu'ils la vendent avant ces boomers au lieu de la léguer à leur cher fils qui a toujours été bienveillant et atentionné envers eux

Ils ont pas intérêt à me faire ce coup la

Si ils finissent dépendant et obligé d'aller en maison de retraite ils la vendront pour payer les 4k/mois de loyer :)

Données du topic

Auteur
Saint_Marlou
Date de création
22 avril 2023 à 00:54:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 358