Pour se faire, le nuage devra avoir un diamètre de 20 mètres, il faudrait environ 50 à 60 personnes qui urinent simultanément pendant une durée de 30 à 60 secondes.
Cependant, ca dépend aussi de divers facteurs tels que la taille et la forme des corps des individus, la pression de leur vessie, la quantité d'eau qu'ils ont consommée et leur vitesse d'évacuation de l'urine.
Le volume d'urine que chaque personne peut éliminer varie en fonction de leur sexe, de leur âge, de leur poids et de leur consommation d'eau. En moyenne, une personne élimine environ 0,5 litre d'urine en une seule miction.
Pour créer un nuage d'urine d'un diamètre de 20 mètres, on doit aussi prendre en compte la surface de ce nuage. Si nous considérons que le nuage est une sphère, sa surface serait d'environ 1 256 mètres carrés (4 x pi x r2). Pour remplir cette surface avec une épaisseur d'urine de 1 cm, il faudrait environ 12 560 litres d'urine.
En supposant que chaque personne élimine 0,5 litre d'urine, nous aurions besoin de 25 120 mictions pour remplir la surface de la sphère. En divisant cela par la durée d'élimination de l'urine (30 à 60 secondes), nous obtenons le nombre de personnes nécessaires pour créer un tel nuage soit 70 kheys qui ont la vessie pleine
C'est réalisable, qui participe ?