Topic de KheyRif :

Avis sur faire un master à l'Université Catholique de Lille ?

  • 1
Vous en pensez quoi de cette école ?
ice tea potatoes pour moi

C'est la dernière chance des prépas edhec qui ne rentrent pas dans le master grande école, ni dans les autres

C'est vraiment pas tetrible :hap:

Mais y'a quand même du réseau et le campus est cool

Le 01 mai 2023 à 14:05:14 :
C'est la dernière chance des prépas edhec qui ne rentrent pas dans le master grande école, ni dans les autres

C'est vraiment pas tetrible :hap:

Mais y'a quand même du réseau et le campus est cool

ok je vois mais en terme de salaire en sortie ça donne quoi ?

Justement j'y avais penser la catho de Lille dans le renouvelable, mais je crois que c'est trop tard il fallait candidater dans monmaster.gov avec la catho de lille

Le 01 mai 2023 à 14:07:37 :
Justement j'y avais penser la catho de Lille dans le renouvelable, mais je crois que c'est trop tard il fallait candidater dans monmaster.gov avec la catho de lille

j'ai été accepté dans un master axé finance après mon dut + l3 avec deux ans d'alternance, je me dmd si 'jy vais

pas un pour parler thune purée
Thune c'est que 5000€ ça passe si t'as la bourse
T'as déjà eu les réponses sur mon master.gov??
Cest pas en juin les réponses ?
Les écoles eco + de la catho à 6000 euros l'année ahi

Le 01 mai 2023 à 14:13:47 :
pas un pour parler thune purée

Bah regarde les enquetes 2 ans après diplômes pour les salaires débutants

Ou demande à des anciens sur linkedin

Le 01 mai 2023 à 14:26:24 :
T'as déjà eu les réponses sur mon master.gov??
Cest pas en juin les réponses ?

oui j'ai reçu un mail

Je up ce topic.

Pour avoir été a la catho, khey, je peux te donner mon ressenti (sur la licence, je suis pas resté pour le master).
Dans ma licence, les profs étaient très compétant et parfaitement légitimes, certains enseignent aussi en fac publique. Il est facile d'avoir un échange avec eux en dehors des cours pour leur poser des questions, etc... et ca c'est vachement cool.

En revanche ils ont tendance à donner assez facilement les diplômes (pour les licence en tout cas, je ne parlerais pas pour les masters), fac payante oblige... Donc tu peux y aller, mais après si tu bosses pas et que t'as quand même ton diplôme, bonne chance pour le monde du travail, après.

bon après si vraiment t'es une giga brèle ou que tu sèches trop de cours, 'faut pas rêver non plus, t'auras pas le diplôme

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyRif
Date de création
1 mai 2023 à 13:55:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 310