Petit braquage OKLM chez Bulgari place Vendôme
enculer ce pays est un sport que je respecte énormément
Le 29 avril 2023 à 19:36:25 :
Le 29 avril 2023 à 19:35:04 :
Cette ville, rien n'y fonctionne, les mecs ont le temps de prendre un café devant la boutique sans que personne intervienneJ'avoue perso je les aurais défoncé
T'aurais rien fais Célestin
T'es juste un golem
Le 29 avril 2023 à 19:34:46 :
C'est ouf qui n'ait jamais les flics qui passent lors de ces braquages
Je me demande si ce n'est pas fait exprès pour éviter la prise d'otages. C'est sûrement plus simple pour eux de mener une enquête et de remonter la piste.
Le 29 avril 2023 à 20:16:00 :
Le 29 avril 2023 à 19:34:46 :
C'est ouf qui n'ait jamais les flics qui passent lors de ces braquagesJe me demande si ce n'est pas fait exprès pour éviter la prise d'otages. C'est sûrement plus simple pour eux de mener une enquête et de remonter la piste.
Oui c’est évident 🙄 c’est pas parce que la police est défaillante dans ce shithole
Tout le monde est démotivé dans ce pays c'est fou:
-Les braqueurs ont fait ça pépère et sans préparation (peut être apprendre à faire de la moto )
-Les salariés ont dû laisser faire on les comprends ils vont pas crever pour leur salaire de 1.5 smic
-Les flics n'ont même pas envie de courir après, soit ils sont arrêtés et prendront quasiment rien puis relâchés et dans le pire des scenarios les flics pourraient se faire blesser pour des bijoux
Le niveau de lassitude et le manque d'envie de vivre du pays est bluffant
Le 29 avril 2023 à 18:58:17 :
TAKE THAT PUTIN
Plusieurs millions d'euros de butin
Ce n'est pas la première fois qu'un braquage a lieu dans cette boutique. Le 7 septembre 2021, aux alentours de 12h10, des auteurs armés et cagoulés avaient dérobé un butin estimé à 10 millions d'euros.
Le 29 avril 2023 à 20:37:07 :
comment ça se fait que les bijouteries sont une passoire ?
Tu verra qu'ils vont quand même se faire rembourser
[20:46:31] <JeanClaudeOOO>
Plusieurs millions d'euros de butinCe n'est pas la première fois qu'un braquage a lieu dans cette boutique. Le 7 septembre 2021, aux alentours de 12h10, des auteurs armés et cagoulés avaient dérobé un butin estimé à 10 millions d'euros.
Données du topic
- Auteur
- BTCycle22
- Date de création
- 29 avril 2023 à 18:45:50
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 141