Topic de Antartesk :

[COVID] Faut m'expliquer le complot.

  • 1

Depuis que c'st arrivé j'ai l'impression que le confinement a été un vrai trauma pour beaucoup de personnes.
Souvent on nous affirme même qu'il s'agit d'un complot et les motifs de ce complot sont variés. Soit c'est:

-Pour nous filer tous le cancer et on meurt tous dans 10 ans.
-Pour nous stériliser tous et réduire la population.
-Pour effectuer un test grandeur nature pour voir jusqu'à quel point on peut être dominé.

Sauf que:
-Y a vraiment besoin d'un "vaccin" pour nous tuer tous? La plupart des gens antivax ne font-ils pas comme tout le monde en s'injectant du macdo tout les mois voir toutes les semaines sans rechigner et sans savoir d'ou ça provient? Et surtout on a déjà 11 vaccins obligatoires peu après notre naissance, ce serait pas plus facile de nous injecter une saloperie la?

-Y a pas plus facile pour stériliser la population? D'autres complotistes parlent des chemtrails, d'autres parlent de pollution dans l'eau, pas assez efficace vous pensez?
Mais SURTOUT ça n'a pas de sens avec le grand projet du capital, ne veulent-ils pas encore et toujours plus de consommateurs pour faire tourner la machine et leur sainte croissance? Faut choisir les gars,

-Et au niveau de la sommission il y avait vraiment besoin de faire un si gigantesque test? Ca se voit pas aux élections ou avec nos choix de vies que nous le sommes déjà, les mecs ont besoin d'une telle confirmation?

Voila, peut-être qu'il y a quelque chose qui m'a échappé mais les complots dans antivax ça me parait bullshit tout ça :hap:

C'est juste une question de Thune mon Kheyou.
Quand on était à la ramasse de masque on nous disait que ça servait à rien et qu'on devait aller au théâtre, une semaine plus tard confinement, ensuite le gouvernement achète pour des milliards les doses et trouve un moyen de rentabiliser en créant toute la mascarade qu'on a connu.

Le 23 avril 2023 à 22:23:54 :
C'est juste une question de Thune mon Kheyou.
Quand on était à la ramasse de masque on nous disait que ça servait à rien et qu'on devait aller au théâtre, une semaine plus tard confinement, ensuite le gouvernement achète pour des milliards les doses et trouve un moyen de rentabiliser en créant toute la mascarade qu'on a connu.

Mais on est d'accord qu'au début quand il y avait pas de masque les gens: "Oh les salauds ils veulent pas nous filer de masques parce que ça doit être super contagieux, ils veulent nous laisser crever!"

Il y a des masques: "Non merci je ne mets pas de muselière." :rire2:

Le 23 avril 2023 à 22:26:56 :

Le 23 avril 2023 à 22:23:54 :
C'est juste une question de Thune mon Kheyou.
Quand on était à la ramasse de masque on nous disait que ça servait à rien et qu'on devait aller au théâtre, une semaine plus tard confinement, ensuite le gouvernement achète pour des milliards les doses et trouve un moyen de rentabiliser en créant toute la mascarade qu'on a connu.

Mais on est d'accord qu'au début quand il y avait pas de masque les gens: "Oh les salauds ils veulent pas nous filer de masques parce que ça doit être super contagieux, ils veulent nous laisser crever!"

Il y a des masques: "Non merci je ne mets pas de muselière." :rire2:

C'est quand même pas si fou de se dire que les gens étaient flippé au début quand on savait pas ce que c'était et qu'on voyait que les gens tombaient dans les rues de Wuhan, dans ce scénario oui on veut des masques c'est logique.

Un an plus tard on sait très bien que c'est un rhume qui touche 0.5% des octagenaires et c'est à ce moment là qu'ils nous balancent le masque obligatoire.

Je portais un t-shirt enroulé en forme de masque au début quand personne avait de masque !!

Et quand il l'on rendu obligatoire un ans après, et qu'on avez tous vue que c'était juste une grippette, je l'ai plus jamais mis, et me suis toujours pas prie un dose dans les vaines et j'ai jamais u le covid même entouré de contaminé j'ai des anticorps de fou :ok:

https://youtu.be/h1McBUG2WSA?t=2298 complot de babyloniens communistes qui se prennent pour dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643051609-full-2.png
Le vrai complot c'est que c'était pour nous rendre parano soit du covid soit du vaccin. C'est une connerie occulte.
Cool de chercher à se rassurer en groupe :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Antartesk
Date de création
23 avril 2023 à 22:21:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 342