Le 23 avril 2023 à 22:57:47 :Le 23 avril 2023 à 22:56:30 :Je suis désolé pour toi mais c'est pas de notre faute, t'as qu'à apprendre à te défendre, la légitime défense c'est pas interdit que je sache Du coup admettons, si j’avais été présent au moment du vol et que j’avais eclaté la gueule au mec qui m’a fait j’aurai rien eu ?Bah non tu as neutralisé tes agresseurs, c'est ton droit,
Le 23 avril 2023 à 22:57:47 :
Le 23 avril 2023 à 22:56:30 :Je suis désolé pour toi mais c'est pas de notre faute, t'as qu'à apprendre à te défendre, la légitime défense c'est pas interdit que je sache Du coup admettons, si j’avais été présent au moment du vol et que j’avais eclaté la gueule au mec qui m’a fait j’aurai rien eu ?
Le 23 avril 2023 à 22:56:30 :
Je suis désolé pour toi mais c'est pas de notre faute, t'as qu'à apprendre à te défendre, la légitime défense c'est pas interdit que je sache
Du coup admettons, si j’avais été présent au moment du vol et que j’avais eclaté la gueule au mec qui m’a fait j’aurai rien eu ?
Bah non tu as neutralisé tes agresseurs, c'est ton droit,
Mais oui bien sûr c'est mon droit de savater la gueule d'un mec dans la rue et de me faire justice moi même allez t'as raison j'arrête de feed