Le SPERME sèche pas dans le VAGIN?
Je suis étonné, j'ai creampie ma copine juste avant qu'elle parte en déplacement pendant 3 jours c'est a dire dimanche soir
Elle est revenu ce matin vers 14h j'avais tellement envie de lui bouffer la chatte que je n'ai pas résisté au moment ou elle s'est mit à poil pour aller se doucher
Je commence a la jeter sur mon lit et je lui enleve sa culotte et je commence a faire mon taff
A peine je commence a foutre ma langue dedans que je sens mon sperme tout chaud encore dans son vagin
Une fois en été, j'ai creampie ma copine mais elle avait eu la flemme de se doucher
Quand je me suis reveille le lendemain pour la ken, ben... à la fin y avait plein de "copeaux de peinture blanche" sur le lit
En fait, c'est qu'il faisait tellement chaud (en même temps c'était la canicule de ouf en 2022), ben le sperme avait totalement séché et formé une croute dure et quand je l'ai pénétré, mon gros zob avait tapé dans la croute et fait tombé les "copeaux" sur le lit
D'ailleurs, j'avais de ces copeaux collés sur ma bite à la fin forcément
Le 29 avril 2023 à 14:53:16 Patatophobe_7 a écrit :
Une fois en été, j'ai creampie ma copine mais elle avait eu la flemme de se doucherQuand je me suis reveille le lendemain pour la ken, ben... à la fin y avait plein de "copeaux de peinture blanche" sur le lit
En fait, c'est qu'il faisait tellement chaud (en même temps c'était la canicule de ouf en 2022), ben le sperme avait totalement séché et formé une croute dure et quand je l'ai pénétré, mon gros zob avait tapé dans la croute et fait tombé les "copeaux" sur le lit
fun fact, la forme de notre gland et les allers retours dans le vagin des femmes permet d'évacuer le sperme/résidus de sperme d'autres hommes potentiels
Le 29 avril 2023 à 14:53:16 :
Une fois en été, j'ai creampie ma copine mais elle avait eu la flemme de se doucherQuand je me suis reveille le lendemain pour la ken, ben... à la fin y avait plein de "copeaux de peinture blanche" sur le lit
[14:56:40] <Groszizimax>
Non il reste très très longtemps, si t'es avec une meuf et qu'elle a beaucoup baisé dans sa vie si t'as un enfant avec elle, y'a de grandes chances que ton enfant aura une partie de la génétique de TOUS ses anciens partenaires sexuels, d'ailleurs le sperme reste aussi en bouche longtemps, c'est visqueux, résistant et ça colle aux parois.
N'importe quoi
Ça se sent que t'es zéro tout full puceau toi
Le 29 avril 2023 à 14:41:36 :
Tu peux même t'en servir comme fumoir à saumon
je suis mort
Le 29 avril 2023 à 14:56:40 :
Non il reste très très longtemps, si t'es avec une meuf et qu'elle a beaucoup baisé dans sa vie si t'as un enfant avec elle, y'a de grandes chances que ton enfant aura une partie de la génétique de TOUS ses anciens partenaires sexuels, d'ailleurs le sperme reste aussi en bouche longtemps, c'est visqueux, résistant et ça colle aux parois.
Le 29 avril 2023 à 15:07:16 :
Le 29 avril 2023 à 14:56:40 :
Il est pas ready lui pour la découverte du siècle
Données du topic
- Auteur
- Komodo101
- Date de création
- 29 avril 2023 à 14:39:42
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41