Topic de __-___-_-______ :

Ayo ma sœur a pété un câble "Bande pas sur moi, gros porc !"

Supprimé

Comme à mon habitude ce mardi matin, je regardais tranquillement The Witcher sur Netflix à la télé afin de m'y replonger, étant donné que la seconde saison est sortie depuis un bail maintenant et que je comptais bien m'y plonger. Comme à son habitude aussi depuis ces vacances de printemps, ma petite sœur vient, se pose calmement sur le canapé, contre moi (déjà là c'est un peu chelou, on est d'accord, mais on a l'habitude de regarder nos séries ensemble depuis gamins).
Elle était en mini-short transparent, elle écartait parfois les jambes, j'arrivais même à apercevoir un bout de de sa dentelle rouge.

Bref, sauf que là il s'est passé un truc étrange : elle me dit qu'elle a chaud, donc elle pousse des soupirs de fatigue presque excitants et vient poser se tête sur mes cuisses pour dormir (figurez-vous la scène : j'étais en short, sa nuque sur mes cuisses...). Puis là elle me sort une remarque qui m'interroge : "je peux enlever mon t-shirt ? de toute façon t'es mon frère, on a déjà pris notre bain ensemble petit puis j'ai un soutif t'inquiète pas" en gloussant. J'ai pas su réagir donc elle l'a fait.
Sauf qu'en se repositionnant, sa tête appuyait sur mon pénis et je suis certain qu'elle l'a senti. Je pouvais clairement discerner ses boobs à 90% ainsi que son petit cul.

Je commençais à bander, et ça s'est fait sentir, forcément. Puis là, après quelques secondes elle se lève, regarde mon entre-jambe quelques instants puis commence à hurler "Attends mais tu bandes là gros dégueulasse ?! Bande pas sur moi, sale porc de tes morts !" puis elle prend la poudre d'espelette.

Elle vient de m'envoyer un Snap pour me dire qu'elle ne veut plus me parler et qu'elle dira à toute la famille au repas de samedi, chez nos grands-parents (habitude familiale) que je ne suis qu'un énorme porc qui en plus d'être au RSA et moche, bande sur sa sœur.

J'ai même pas eu le temps d'en placer une pour lui dire qu'en réalité, je bandais car il y avait Henry Cavill sur l'écran.

Bref, morale de l'anecdote : faite gaffe à vos sœurs les kheys. Elles peuvent facilement vous ruiner la vie.
Je vais essayer de la raisonner, si vous avez des conseils..
Je suis pas bien les kheys :snif:
Au pire cherche une maison dans le nord
Si el'ea pris la poudre d'espelette c'est chaud khey.

Le 25 avril 2023 à 11:39:10 :
Au pire cherche une maison dans le nord

Hein ? On habite en banlieue parisienne, pourquoi j'irais dans le nord ?

Le 25 avril 2023 à 11:39:32 :
Si el'ea pris la poudre d'espelette c'est chaud khey.

Façon de parler. Ce qui me fait surtout chier, c'est qu'elle va tout balancer alors que c'est totalement faux...

Le 25 avril 2023 à 11:39:40 :
Palu + bzla

C'est ma petite sœur le taré...

en vrai c'est normal et tes dreamers de parents vont sans doute le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604649819-cafeclope.png

Elle a lair bien conne

"Un snap" putain ces low

Bref sœur ou pas
Si elle a la chance detre bien physiquement
Cest normal t humain comme tout le monde
La réaction de ton cerveau
Relié au flux sanguin déclenche une érection

Le 25 avril 2023 à 11:39:10 :
Au pire cherche une maison dans le nord

J'adorerais connaître l'origine des gens qui disent ça
Souvent ils savent pas qu'ils viennent d'endroits avec des taux de consnanguinites supérieurs à 40%
:)

Le 25 avril 2023 à 11:40:51 :

Le 25 avril 2023 à 11:39:40 :
Palu + bzla

C'est ma petite sœur le taré...

Je vois pas le problème

Le 25 avril 2023 à 11:41:19 :
en vrai c'est normal et tes dreamers de parents vont sans doute le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604649819-cafeclope.png

En quoi c'est normal ?

Le 25 avril 2023 à 11:41:43 :

Le 25 avril 2023 à 11:39:10 :
Au pire cherche une maison dans le nord

J'adorerais connaître l'origine des gens qui disent ça
Souvent ils savent pas qu'ils viennent d'endroits avec des taux de consnanguinites supérieurs à 40%
:)

this https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561732-mv1.jpg

Le 25 avril 2023 à 11:41:36 :
Elle a lair bien conne

"Un snap" putain ces low

Bref sœur ou pas
Si elle a la chance detre bien physiquement
Cest normal t humain comme tout le monde
La réaction de ton cerveau
Relié au flux sanguin déclenche une érection

Comment tu veux que je lui explique tout ça, sachant qu'en plus mon érection s'est déclenchée pour une toute autre raison...

Le 25 avril 2023 à 11:42:15 :

Le 25 avril 2023 à 11:41:19 :
en vrai c'est normal et tes dreamers de parents vont sans doute le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604649819-cafeclope.png

En quoi c'est normal ?

que tu bandes sur une meuf a moitié a poil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Le 25 avril 2023 à 11:42:00 :

Le 25 avril 2023 à 11:40:51 :

Le 25 avril 2023 à 11:39:40 :
Palu + bzla

C'est ma petite sœur le taré...

Je vois pas le problème

Vous êtes clairement malades parfois...

Données du topic

Auteur
__-___-_-______
Date de création
25 avril 2023 à 11:36:10
Date de suppression
25 avril 2023 à 14:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 287