Topic de
Sloba
:
Kyste pilonidal 24h après l'opération
C'est normal que je ne sente toujours rien ?
J'ai un énorme pansement sur le cul mais aucune sensation depuis l'opération.
Sachant que je l'ai traîné dix ans je dois avoir un sacré trou.
La douleur va venir demain au moment du premier nettoyage de l'infirmière ?
Up des connaisseurs? Avant il y avait plein de topic là-dessus mais ils ont disparu
Apparemment c’est le passage de l’infirmière le plus douloureux. J’en ai un aussi que j’ai peur de faire enlever à cause des semaines de soins
Le changement de mèche
Faut pas se plaindre de pas avoir mal
Aya vous me faites bader c'est donc bien demain que je vais hurler
C'est quel type de douleur le fameux changement de mèche ?
L'infirmière m'a dit au téléphone que j'allais avoir chaud maisje sais qu'il y a diverses douleurs plus ou moins supportables. Aigues, irradiantes...
L'infirmière m'a dit au téléphone que j'allais avoir chaud maisje sais qu'il y a diverses douleurs plus ou moins supportables. Aigues, irradiantes...
Je sais pas khey j'ai jamais eu ça, c'est juste les topics du forum qui me font dire que t'es foutu.
J’ai une operation du kyste pilo jeudi j’ai peur parce que en mai j’ai un examen de conduite
Tu peux oublier ton examen de conduite. J'me suis fait opérer hier et je suis a l'arrêt jusqu'au 16 mai, renouvelable
tu me fais peur
moi mon chirurgien m’a dit que je pourrais travailler après 2-3 semaines.
max 2 mois de cicatrisation
A quel moment tu traines un kyste pendant dix ans aussi ? Tu te laves jamais ? Tu sens pas que t'as un truc anormal entre les fesses ? En plus ça coule tous les jours dans ton calbut pendant dix ans et tu fais rien du tout pour y remédier ?
J'ai eu la même je me suis fait opérer le matin. Le soir ça aller un peu près, mais le lendemain j'ai douillé sévère et pendant longtemps il me semble. ( j'ai fait l'opération en anesthésie local )
cest quoi cette merde ? j ai peur de faire une recherche
Le 26 avril 2023 à 07:27:14 :
Un kyste à la raie du cul
Le 26 avril 2023 à 07:27:14 :
C'est sage, c'est juste un poil incarné dans le trou du cul
Ça fait super mal apparemment
Dix ans bordel le trou doit être énorme et bien profond.
Le méchage tu vas le sentir passer quand j'en ai eu un de la taille d'une clémentine j'hurlais déjà de douleur. Et bordel impossible de s'asseoir pendant plusieurs semaines je devenais fou
Le méchage tu vas le sentir passer quand j'en ai eu un de la taille d'une clémentine j'hurlais déjà de douleur. Et bordel impossible de s'asseoir pendant plusieurs semaines je devenais fou
Courage
Données du topic
- Auteur
- Sloba
- Date de création
- 25 avril 2023 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33
En ligne sur JvArchive 157