Ave l'élite.
Un peu de contexte. Je suis en déplacement avec une partenaire de travail. Je travaille avec elle depuis quelques années mais nous nous étions perdus de vue. Nous sommes retrouvés à l'occasion de la tournée d'aujourd'hui. Je l'ai toujours trouvée jolie, et surtout solaire et extrêmement sympathique .
Cependant elle a un copain depuis un an et demie, et j'en atteste par les messages visibles et le flux ininterrompue d'insanitées qu'il lui balance pour rien: Leur histoire est catastrophique mais elle l'aime. C'est bien là le problème.
J'ai toujours eu un crush pour elle.
Je suis lâche et en gros, je lui ai dit par message qu'elle me plaisait (nous étions chacun dans une chambre différente) en mettant ça sur le compte de mon ébriétée. Elle me dit qu'elle n'y aurait jamais pensé, que ça ne la gêne pas, je suis attirant. Après je fais beaucoup d'humour, toujours caustique et la fait rire. Même mon humour le plus misogyne elle en rit volontiers. Et par cet humour je lui dis qu'elle m'a mis dans la zone amis (pour voir), ce qu'elle réfute. J'ai toujours eu un tempérament froid et distant, ce qui peut brouiller facilement pour les Golems ce que l'on croit que l'on peut penser. Pour avancer mes pions je veux vraiment savoir ce qu'elle pense de moi physiquement, et je la travaille plusieurs fois, elle me trouve beau, attirant.
Plusieurs soirées, on boit, on fume , on rigole, mais elle a l'air tellement à côté de ces pompes que je n'ose faire aucune approche. Elle sait que je crush sur elle, je lui demande d'être honnête sur ce qu'elle pense de moi, j'ose espérer qu'elle l'est. Elle m'estime au niveau boulot, elle avait était jalouse un peu de mon ex (elle m'a avoué ça bourrée).
Mais je veux pas me prendre un stop. Un refus. Un malaise surtout. Il nous reste une semaine à tirer . Son mec la menace, la traite de pute, menace de jeter ces affaires et elle est vraiment dépassée, plus que triste car elle l'aime.
J'ose espérer avoir été clair. Navré pour mon style inexistant qui ferait passer une notice de Dafalgan pour de l'Hemingway.
On parle, on fume, on est proche, mais mon sixième sens ne sent pas l'ouverture nécessaire pour le baisé tendre que j'espère. Et surtout je ne veux pas causer plus de tempête dans son âme. Dois je saisir ma chance ? Dois je cesser de tenter quoi que ce soit? N'ais je aucune race ? (Celle ci je connais la réponse, le seigneur est mon berger et je suis un vil pêcheur, mais à voir ces yeux ce ne peut être que le divin qui tailla ces diamants qui me firent serrer mon cœur, d'une émotion tendre et sincère)