Topic de [Rom4] :

[REDPILL] Avoir une meuf ne changera RIEN

Vous resterez mal dans votre peau, aigri et malheureux. Le problème vient de VOUS et une meuf ne règlera pas ça. Vous devez vous suffire à vous même avant d'être heureux avec une meuf qui ne remplira pas le vide existentiel que vous ressentez.
premier golem qui va me dire qu'un bisou de sa crush résoudra sa dépression
le forum n'est apparemment pas assez éveillé pour avoir cette conversation.
Tu as totalement raison :( 2 grosses ruptures à cause de ça..

Le 24 avril 2023 à 12:58:42 :
Ca aide bien quand même :)

Et quand elle partira tu reboucleras dans ta dépression. Intérêt ?

Vrai, c'est pour ça que je reste seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483709929-1476456244-chien.jpg
Si je suis quand même plus heureux car affection, soutien, sexe etc.. chose qu'un 0 tout ne connaisais pas après ca change pas fondamentalement ton état d'esprit mais ca rends quand même la vie plus supportable quoi que les incels disent
J'ai enfin une meuf et j'ai toujours envie de crever alors que je m'endors dans ses bras la nuit. Comme vous, je pensais qu'il me fallait juste une attention féminine pour aller mieux, que nenni :)

Oui totalement, je pense qu’il faut déjà aller très bien de soi même avant de se mettre en couple, c’est le mieux à faire.

Tu ne peux rien construire avec une personne brisée ou en l’étant toi même, il faut juste voir le couple comme la cerise sur le gâteau ni plus ni moins :(

Des puceaux idéalistes
De toutes façon en étant dépressif c'est impossible d'intéresser les filles pour de bonnes raisons, à mois être 8+/10 et gros crush :(
Non le golem vider ses couilles dans une chatte bien pulpeuse chaude et palper des gros bzez permet d'arrêter d'être une loque
Ça va juste masquer votre dépression pendant quelques mois et après ça reviendra et vous allez faire de la peine à votre meuf en même temps :(

Le 24 avril 2023 à 13:02:09 :
De toutes façon en étant dépressif c'est impossible d'intéresser les filles pour de bonne raison, à mois être 8+/10 et gros crush :(

Mais même un 10/10 dépressif une meuf le supporte pas plus de 2 mois hein, arrêtez de déblatérer des inepties. Regarde Kanye West, Kim K l'a bien tej car il était dépressif et bipolaire et cherchait pas a aller mieux

Le 24 avril 2023 à 13:00:56 [Rom4] a écrit :
J'ai enfin une meuf et j'ai toujours envie de crever alors que je m'endors dans ses bras la nuit. Comme vous, je pensais qu'il me fallait juste une attention féminine pour aller mieux, que nenni :)

T'as essayé avec 2 meufs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 avril 2023 à 13:03:09 :
Non le golem vider ses couilles dans une chatte bien pulpeuse chaude et palper des gros bzez permet d'arrêter d'être une loque

ok le ouga ouga

Laisse les faire ils s'en rendront bien compte un jour.
J'ai un collègue comme ça et le fait qu'il était marié avec des gosses ça a rien changé du tout, ses envies suicidaires sont toujours présentes.
Vari, mais la vie est quand même un peu moins amère, mais c’est vrai que ça résoud pas les problèmes de fond
on peut expulser sa haine en la prenant en levrette brutalement

Données du topic

Auteur
[Rom4]
Date de création
24 avril 2023 à 12:53:14
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 252